Yann est un garçon plein de contradictions. Toute sa vie est marquée par les avions. Brillant ingénieur de l'école SUPAERO, il travaille dans l'aéronautique comme expert en sécurité aérienne. Mais il a développé, suite à la mort tragique de sa mère lors de sa naissance en vol, une peur insurmontable de voler. C'est cette phobie qui lui a fait perdre son premier grand amour, Charlotte, partie étudier aux antipodes et qu'il n'a jamais eu le courage de rejoindre, comme il le lui avait pourtant promis. Depuis, il enchaîne les conquêtes mais toutes ses histoires s'achèvent en déceptions car il vit dans l'espoir secret de revoir un jour Charlotte. À l'approche de la trentaine, les événements se précipitent et Yann en perd la maîtrise. Ludo, son ami d'enfance qu'il devait héberger pour une nuit, s'est installé dans son salon et à l'étage du dessus emménage Alice, surprenante jeune femme, conseillère en relations sentimentales sur une radio.

Teresa est hôtesse de l’air, elle vit dans son paradis céleste et se nourrit de plateaux congelés. Elle n’aime pas ce sol, ce monde d’hommes, d’amour, d’enfants. Elle préfère une vie d’aéroports et de vols continus. Au sol, il y a Julian, jeune médecin qui doit se rendre à Ushuaïa afin de tenir une promesse. Il connaît trop bien le monde réel. Il aimerait monter au ciel. Une rencontre inévitable au bout du monde où le ciel et la terre se confondent dans le blanc, et où l’horizon représente le trait sur le passé.

Bernard est un jeune séducteur qui partage sa vie avec trois hôtesses de l'air. Grâce aux différents horaires des jeunes femmes, il gère facilement ses trois relations. Jusqu'au jour où ses maîtresses découvrent la vérité et décident de se venger...

Brewster McCloud, considéré comme un étrange jeune homme, veut voler. Pour ce faire, il a élu domicile dans l'Astrodome, un abri antiaerien désaffecté à Houston. Mais Brewster a beaucoup d'ennemis et bientot la police va les retrouver morts, le visage mysterieusement recouvert d'une matière qui ressemble à de la fiente d'oiseau.

Une riche héritière est sur le point de devenir la victime d’un séduisant aigrefin.Mais l’amour, la musique et la danse transforment du tout au tout ce tableau de moeurs, délicieusement immoral et profondément kitsch.

Elizabeth et Kevin attendent leur premier bébé mais la future maman appréhende la date fatidique de la naissance. Lorsque les premières douleurs se font sentir, Kevin emmène sa femme à l'hôpital où, après des heures et des heures de travail, les contractions s'arrêtent subitement. Dans la salle d'accouchement, c'est la panique. Convaincu que rien de bon ne l'attend à l'extérieur, le bébé, Milo, refuse de quitter les limbes. De ce fait, Milo met en danger la survie de l'humanité et, pour éviter le pire, Elmore, un homme décédé condamné au purgatoire, est chargé de convaincre le petit de montrer le bout de son nez

En 1933 dans une petite ville du midwest, Charley et sa femme Nettie Appleby sont assis sous leur porche évoquant la situation difficile de la boutique de Charley quand une étoile filante traverse le ciel. Le couple et leur fils Willie font chacun un vœux. Le lendemain Charley a un accident de voiture avec un camion, reprend conscience et découvre un ange.

A Naples, a sa descente d'avion, Ursula, hôtesse de l'air, reçoit une lettre à remettre à un patron de la pègre locale, un dénommé Silvera. Tous les clans de la mafia sont en émoi car cette lettre contient un arrêt de mort signé d'un mystérieux américain. Ursula va être entraînée dans une série d'aventures mouvementées, où l'aide de Manuel, son "amant-boxeur" lui sera fort précieuse.

Hôtesse de l'air, Charlotte aime voyager, faire la fête, rencontrer des hommes sans s'engager. Lors d'un vol pour New York, elle fait la connaissance de Klaus, un boulanger allemand patient, attentif et prévenant installé à Brooklyn.

Cette comédie sexuelle soft-core des années 70 relate les exploits de plusieurs hôtesses de l’air dont l’avantage favori est la capacité de voler d’une aventure sexuelle à l’autre. Le mile high club prend un nouveau sens à mesure que les héroïnes allemandes font leur chemin à travers l’Europe.