La route est longue des petites salles de Caen au Zenith de Paris, mais depuis 3 ans, Orelsan a fait du chemin. Membre du groupe casseurs flowteurs avec Gringe, il se lance dans une carrière solo en 2009, avec succès. Son premier album Perdu d'avance est une réussite commerciale et artistique malgré le scandale politico-judiciaire entourant son morceau sale pute. Trois ans plus tard, le normand revient avec le chant des sirènes, qui lui vaudra deux victoires de la musique pour l'album rap de l'année et l'artiste révélation du public. Alors que le rappeur sillone les villes de France pour sa tournée, il a donc performé au Zénith devant plus de 6000 spectateurs.

Quelques jours après la sortie de l’Epilogue de La fête est finie, OrelSan donnait rendez-vous à ses fans à l’AccorHotels Arena de Paris pour un concert exceptionnel. Une soirée mémorable lors de laquelle l’artiste a joué certains de ses singles les plus connus, accompagnés d’invités de luxe comme Damso, VALD, MHD, Lomepal ou Gringe.

Premier film de concert et disque Blu Ray de Failure, "We Are Hallucinations" offre aux fans la première occasion d'entendre Failure présenté en son surround 5.1. Des classiques comme "The Nurse Who Loved Me", "Counterfeit Sky" et "Stuck on You" vous placent dans la salle avec une expérience audio immersive.

Plongée très intime dans l'univers de la chanteuse Madonna, à travers les différentes étapes de tournée mondiale « The Blonde ambition tour » de 1990.