Séduisant quadragénaire, Frederik Egerman a épousé en secondes noces Anne, qui a l’âge de son fils Henrik. Épouse insatisfaite, Anne a pour confidente et complice Petra, la soubrette, dont les charmes ne laissent pas Henrik indifférent. Frederik retrouve son ancienne maîtresse, la comédienne Désirée Armfeldt. Celle-ci décide de le reconquérir. Avec la complicité de sa vieille mère amorale, Désirée organise un grand souper aphrodisiaque. Au cours d'une folle nuit, les couples se font et se défont…
L'adaptation en direct de la célèbre comédie musicale Hairspray.
Deux couples d’amis de toujours. Un événement va déstabiliser ce bel équilibre. Les conjoints deviendront-ils des disjoints ? Une comédie à rebondissements qui décortique l’amour, la vénalité et la fidélité. Une plongée dans le monde "des illusions conjugales".
Ils se donnent une dernière chance en engageant leur couple dans des histoires extraordinaires pour rompre, à tout prix, la monotonie qui les guette. Et ils ne font pas les choses à moitié : la télé-réalité, la jungle africaine, les petites-annonces, le spiritisme, ou même encore la danse. Ils foncent dans tout ce qu’il y a d’insolite pour mettre du piment dans leur couple, et réussir enfin à être heureux ensemble. Sans trop s’engueuler !
Vladimir Zkorscny et Paul Letellier forment un duo de piano à quatre mains. Depuis presque 20 ans, ils sont assis tout près l'un de l'autre sur un petit banc d'à peine 1 mètre 10. Leur carrière connaît un épisode heureux : ils reçoivent un prix pour leur dernier disque. Une tournée au Japon est organisée. Une fondation leur prête un beau chalet de montagne sur la frontière austro-italienne, pour répéter. Rostropovitch – le célèbre violoncelliste – y avait déjà séjourné voici quelques années.
Claudia Tagbo est en tournée avec Crazy, un spectacle mis en scène par Fabrice Eboué. Claudia Tagbo est une tornade ébouriffante. Elle dégage une énergie rare... la pile électrique du Jamel Comedy Club. Rieuse, autoritaire mais avant tout charmeuse, Claudia incarne la femme libérée et indépendante du XXIe siècle. Avec tendresse et un humour désopilant, elle conte ses rêves, son histoire, son entourage, ses rondeurs...
De nos jour, une centrale atomique sur une île du Pacifique. Frédéric Sautel (Robert Lamoureux) est un modeste chef électricien d'un laboratoire français de recherches nucléaires. Il est doué d'une mémoire phénoménale. Il lui suffit de lire, une seule fois, la formule la plus compliquée pour que celle-ci soit, à jamais, gravée dans son souvenir. L'hypermnésie occupe ses loisirs en se préparant à la finale d'un jeu télévisé avec l'aide de trois amis. Il répondra à toutes les questions du jeu, cependant un problème l'inquiètera : il sait peu de choses sur le nucléaire. Afin de combler cette lacune il s'adresse au professeur Cotteret (Yves Peneau) qui lui prête un livre de vulgarisation. À l'intérieur de ce livre Frédéric trouve un manuscrit contenant une formule de physique nucléaire de la plus haute importance. Ce remarquable "don" intéresse les agents d'une puissance étrangère et c'est là que les ennuis commencent... Enregistrée le Jeudi 22 janvier 1970 au Théâtre Marigny, à Paris.
Dans ce one woman show, Nadia Roz offre une carte d'accès illimitée à son imagination débordante et à ses personnages délirants.
La maîtresse de cérémonie, Caroline Vigneaux, promet de renverser les codes et de passer les tabous à la moulinette. Constance et Antonia de Rendinger évoquent les fantasmes des femmes, tandis que Elodie Poux livre son regard politiquement incorrect sur les enfants. Alexandra Pizzagali s'épanche sur les femmes enceintes, Nadia Roz sur la grossesse et Christine Berrou sur les joies d'être maman. Laura Domenge décrypte, elle, la puberté... Avec aussi Tano, invité dans cette soirée féminine.
Le diable surgit subrepticement dans le cabinet de travail d'un écrivain en mal d'inspiration, il lui propose un marché : la damnation des personnages du roman qu'il est en train d'écrire contre la promesse d'obtenir le Prix Goncourt. L'écrivain d'abord réticent finit par accepter. Le diable prend alors l'identité d'un d'un certain Lauret-Bayoux et se présente chez la directrice d'une boite d’intérim avec un tableau emballé sous les bras., ce tableau n'est autre que le portrait d'une lointaine Aïeule de la directrice, qui a été canonisé par l'Église à la suite de quelques apparitions. Il lui offre le tableau, puis avec l'aide d'un comparse (le suppôt de Satan) il va faire en sorte de pousser à la faute les cinq femmes présentes sur les lieux.
Une femme décide de faire croire à son mari distant qu'elle a pour amant l'un de leurs amis et lui propose de partir en croisière à trois. Version restaurée - Captation en décembre 1982 - Fait partie d'un coffret 3 DVD