L'été et les examens approchent. Déjà les élèves de dernière année de Lawndale High préparent leur entrée dans le monde universitaire. Comme beaucoup d'autres, Daria et Tom frappent à la porte de la très chic université de Bromwell. Tom est certain que sa candidature sera acceptée...

Angie, une organisatrice d'événements, prépare un bal masqué de Noël chez Nicholas Karmichael, un riche célibataire. Elle travaille avec sa cousine Candace, qui récolte constamment le fruit de ses efforts. Otto, l'oncle d'Angie, l'a recueillie à l'âge de 6 ans, à la mort de ses parents. Angie rêve de pouvoir enfin gérer l'entreprise toute seule, sans Candace qui se comporte comporte en tyran. Cette dernière cherche justement à se marier avec un riche célibataire et voit le bal de Nicholas comme une opportunité. Elles font un marché : Angie aide Candace à trouver un mari riche et Candace lui cédera PrestigeTraiteur, l'entreprise, en retour.

Lorsque Felicity apprend qu'un magnifique cheval fougueux est abusé par son cruel propriétaire, elle se lie d'amitié avec l'animal et l'aide à s'échapper. Obstinée et déterminée, Felicity tente tant bien que mal de suivre des leçons sur l'art d'être une demoiselle et se prend d'amitié pour Elizabeth, une jeune fille provenant d'une famille loyaliste. Au fur et à mesure que l'année passe et que Noël approche, Felicity prouve sa loyauté et son courage à travers des aventures tournant autour de sa famille, ses amis et une révolution émergente.

2055, un homme seul en haut d'une tour s'installe devant son ordinateur relié à l'ensemble des archives vidéo du monde. Face au monde dévasté qui l'entoure, il se pose la question suivante : pourquoi n'avons nous pas réagi lorsqu'il était encore temps ? Pour y répondre, il ouvre les archives de 2008.

Dans l'Allemagne de la fin du XIXe siècle, deux soeurs tentent de reprendre, non sans mal, l’atelier de verrerie paternel... Une émouvante histoire d'émancipation, présentant deux figures féminines fortes s’élevant contre les règles de la société étriquée de leur temps.

Kevin est un jeune trentenaire qui n'a jamais vraiment «grandi». Divorcé de sa femme Jill, qui a obtenu la garde de Ben, leur fils de 6 ans, il ne voit sa famille que pendant les vacances. Cette année, ils fêtent Noël dans la maison des parents de Jill, à Oakville, une paisible petite ville. Mais lorsqu'il arrive chez eux avec un cadeau acheté à la dernière minute, Kevin s'aperçoit rapidement que personne ne semble très heureux de le voir, à l'exception de son fils. Agacé par la perfection affichée de Todd, le nouveau petit ami de son ex-femme, Kevin décide de quitter les lieux

Depuis sa naissance, Alice vit dans la violence, dans la terreur d’un père extrêmement brutal que ses voisins haïssent. Livrée à elle-même, molestée et traitée comme un animal, elle n’a pas d’existence. Tout bascule lorsqu’elle rencontre Sammy Parkins et sa jeune soeur Ellie qui prennent son destin en main et l’arrachent à son enfer, au risque de subir les foudres du père de leur protégée ; un homme dont les excès de colère ne connaissent pas de limite…

Le père de Shelby est un vieil homme atteint de la maladie d'Alzheimer, ancien juge, aujourd'hui accusé d'être un tueur en série qui aurait assassiné 33 personnes ! Or, Allan avait lui-même jugé trois affaires concernant Dédale, le fameux serial killer. Mike, le policier en charge de l'affaire, est convaincu de sa culpabilité et Shelby, qui est avocate, décide donc de défendre son père. Hélàs, elle découvre qu'il était bel et bien le meurtrier et qu'il possédait plusieurs complices !

L'ère des guerres sauvages est terminée. Afin de parvenir à ce résultat auquel plus personne ne croyait, un gouvernement totalitaire a pris des mesures radicales, rationnelles et scientifiques permettant de régir les passions qui agitent les groupes sociaux. Chaque être humain possède désormais une place précise et prédéterminée dans la société. La cellule familiale a été dissoute et chacun consomme du soma, une drogue destinée à maintenir la conscience en sommeil. Un couple de scientifiques refuse pourtant ce diktat social. Les deux savants vivent une histoire d'amour exclusive, ce qui est formellement interdit. Des soupçons planent bientôt sur eux...

C'est l'histoire de Lexi (Lindsay), une ado de 14 ans "privilégiée" par la vie. La jeune fille qui a passé la moitié de son temps parmi les riches à Manhattan, toujours en Prada, se vante de sa capacité à toujours trouver le "scoop" et de le servir dans la colonne "rumeurs" du journal de l'école. Quand un article de Lexie est publié dans le journal (un article sur la relation qu'entretiennent deux de ses professeurs), c'est le début de choses étranges. Lorsque l'un de leur professeur disparaît, Lexie et ses amis (Jack, Jen, Gabe) commencent à mener l'enquête.

Jessica et Cynthia se retrouvent à la réunion des anciennes élèves de leur lycée à Baton Rouge, dans l'Etat du Mississipi. Durant la soirée, elles rencontrent Karen, qu'elle n'avaient pas revue. Les retrouvailles se passent bien et les trois jeunes femmes passent une bonne soirée comme au bon vieux temps. Jessica travaille sur le web et ajoute Karen à ses amis. Un an passe et Jessica, qui est restée en contact avec Karen via les réseaux sociaux, se rend compte qu'elle a des problèmes dans son couple, jusqu'à ce dernier post où Karen annonce qu'elle s'envole pour Hawaii... Or, Jessica sait pertinemment que son amie a peur de l'avion.