Certains commentateurs disent que La Terre de 1001 Nus est un bon film, bien que certains d'entre eux disent que La Terre de 1001 Nus est un mauvais film. Cependant, il est impossible d'évaluer bon ou mauvais avant, mais la recherche La Terre de 1001 Nus.

Lassé des infidélités de sa femme, Molière loue une maison à Auteuil, avec son jeune protégé, Michel Baron et son ami de toujours, Chapelle qui invite à dîner une troupe turbulente qui se moquera de la passion jalouse de l'auteur.

Hanna mène une existence plutôt enviable. Psychothérapeute dans une prison en Bavière, elle exerce un métier qui la passionne. Dans cet établissement de haute sécurité, elle a monté une unité de thérapie sociale qu’elle dirige avec poigne et collègues et détenus la considèrent avec respect. Mais à dix jours de son mariage, la vie de Hanna bascule : Peter Petrowski, un détenu qui avait fait l’objet d’une expertise positive de sa part, la prend en otage dans son bureau. Convaincus qu'elle maîtrise la situation, ses collègues, tout comme les forces de l'ordre, restent en retrait. Violée à plusieurs reprises, Hanna reste aux prises de son tortionnaire pendant sept heures qui détruisent son existence. Pour se reconstruire après le drame, elle décide de se battre. Lors du procès, la jeune femme se confronte à son tortionnaire et porte plainte contre le personnel de la prison et les forces de police.

D’après le roman de Stefan Żeromski, Histoire d’un Péché est le seul film de fiction polonais de Borowczyk. Grażyna Długołęcka, dont ce sont les débuts, joue le rôle de Ewa Pobratyńska, héroïne victime condamnée à l’avance dont la passion pour un étudiant en anthropologie l’emmène dans un voyage périlleux au travers d’une Europe du début du XXe siècle. Vision critique de l’hypocrisie de l’Eglise Catholique, Histoire d’un Péché compte comme le film le plus passionné de Borowczyk. Tourné presqu’entièrement à l’épaule par le maitre Zygmunt Samosiuk (qui fait une brève apparition avec Borowczyk en travesti), Histoire d’un Péché est accompagné magnifiquement par le concerto pour violon de Mendelssohn. Il a remporté un grand succès public et critique en Pologne et à l’étranger. Sélection Officielle au Festival de Cannes 1975.

Rae Lane incite son patron, un bourreau de travail, à venir dans un camp nudiste dans l'espoir de gagner son cœur. Les choses se passent bien, jusqu'à ce que l'attrayante blonde Barbara apparaisse et capte son attention.