New York, 1955. Harry Angel, détective privé, est engagé par un étrange client pour définir si un certain Johnny Favourite est mort ou non... Au fur et à mesure que son enquête avance, les témoins sont assassinés de façon sauvage.

Tandis que la peste et la stérilité frappent la population de Mâcon, une vieille femme difforme met au monde un bébé magnifique et en parfaite santé. La sœur de l'enfant, jeune fille belle et ambitieuse, avide de gloire et de richesse, y voit le moyen de faire fortune.

Chaque été, Jean et Marie partent en vacances dans les Landes. Mais cette année, alors que Marie dort sur la plage, Jean disparaît. S'est-il noyé ? S'est-il enfui ? Marie se retrouve face à l'énigme de la disparition de l'homme de sa vie.

Lors de rencontres familiales, la tendresse naît entre une jeune femme et son cousin. Cette liaison va déconcerter la famille et désorganiser leurs foyers respectifs.

Un syndicat veut acheter tout un quartier à reconstruire. Ils ont acheté toutes les maisons, sauf la petite salle de sport «Olympique», où M. Autriche Joe Santo se prépare pour le championnat M. Universum un mois à l'avance. Le riche sunny-boy Craig Blake est amené par le syndicat comme homme de paille pour acheter la salle de gym. Mais il commence à aimer les gens et tombe amoureux de l'ami de Joe, Marie-Tate. (d'après IMDB)

Un type pas très engageant et totalement obnubilé par la plastique avantageuse des femmes qu'il est amené à côtoyer au quotidien. Assistante dentaire, secrétaire, serveuse, elles ont toutes un point commun : une énorme poitrine. Il déambule à la manière d'un Jacques Tati du nichon. Car M. Teas ne fait pas que livrer aux dentistes des prothèses dentaires mais rêve beaucoup de ces jeunes femmes que sa timidité et son physique peu avantageux empêche d'aborder. Un jour qu'il a mal aux dents, M. Teas s'installe sur le fauteuil du dentiste, lequel lui injecte un anesthésiant qui va avoir un effet inattendu et surtout, prolongé. En effet, notre héros va, par vagues, avoir des visions. Ces femmes qu'il a loisir d'imaginer à demi-nue vont cette fois-ci réellement se présenter devant lui, entièrement déshabillées.