Lors de leur enterrement de vie de jeune fille, l'une des futures mariées tombe des nues lorsque sa fiancée révèle publiquement qu'elle n'a jamais eu d'orgasme.
Jamie regrette sa rupture avec sa petite amie, tandis que Marian a besoin de se détendre. À la recherche d'un nouveau départ, ils se lancent dans un road trip inattendu à Tallahassee, mais les choses tournent mal lorsqu'ils croisent la route d'un groupe de criminels incompétents.
Lynn est la femme de chambre la plus performante de l'hôtel où elle travaille. Paralysée par sa propre timidité, elle fouille dans les affaires des invités et se cache même sous leurs lits, faisant l'expérience par procuration de leurs intermèdes discrets. Lorsqu'elle se retrouve présente lors d'une séance avec la call-girl Chiara, Lynn ne peut s'empêcher de laisser sa curiosité prendre le dessus sur elle. Audacieuse et débridée, Chiara sort bientôt Lynn de sa coquille, l'ouvrant à une nouvelle intimité que Lynn n'avait auparavant expérimentée que comme une voyeuse intrépide.
Les Nazis recherchent les partisans réfugiés dans les montagnes. Pour obtenir des informations, ils séquestrent les femmes des villages alentour, qui sont faites prisonnières dans un camp, dirigé par la SS Ellen Kratsch. Cette dernière mène en parallèle une expérience scientifique, et a créé un monstre hybride mi-homme mi-singe, qu’elle garde en cage. Afin de les faire parler, elle n’hésite pas à lui donner les filles en pâture.
Pour rédiger son nouvel article, Emanuelle s'en va mener une enquête à Nairobi au sujet d'un réseau de traites des blanches. Sur place, elle retrouve son amie Susan qui lui fait découvrir la ville et ses environs. Emanuelle remarque d'étranges tractations à l'aéroport et ses investigations la ramène en Amérique où elle parvient à infiltrer la maison de Madame Claude qui se livre à un véritable commerce de jeunes filles. Ces dernières sont livrées à la prostitution et assouvissent les fantasmes d'hommes âgés.
Emanuelle, est une reporter-photographe métisse voyageant à travers le monde à la recherche de scoop pour la revue qui l'emploie. Afin de réaliser un reportage elle se fait passer pour une vendeuse de drogue. Après une enquête du procureur Robinson, elle est emprisonnée. Elle est victime de violences de la part de la directrice de prison et de Albina, une détenue violente et confidente des gardes.
Haruka, jeune apprentie, vit chez son mentor, la céramiste de renommée nationale, Tokiko. Ensemble, elles entretiennent une relation trouble, sensuelle et déroutante. Haruka est partagée entre son amour pour Tokiko et les violences morales qu'elle subit. Quand un nouvel élève s'installe dans la maison, Haruka perd pied face aux provocations de sa professeure...
Une fille de bonne famille bisexuelle en ménage avec une jeune critique de cinéma, un mari maso relégué au garage qui espère reconquérir sa femme, un jeune homme fougueux que les situations tordues excitent un peu trop... Une mystérieuse maison close vient d'ouvrir et propose des traitements de choc, menés par des dominatrices, "pour soulager tous les problèmes de libido". Les voilà bientôt tous embarqués dans une thérapie intensive qui va les mener au bout d'eux-mêmes.
Romain Marchand, jeune cadre dans une banque, est le lointain descendant du prince Mony Vibescu (condamné au XIXème siècle au supplice des onze mille verges pour n'avoir pas pu satisfaire vingt fois de suite une de ses conquêtes). Comme il se désespère de la froideur amoureuse de sa fiancée Florence, il se réfugie dans ses rêves et y revit les aventures sulfureuses de son aïeul.
Shannon a trouvé une maison à louer avec accès direct à la plage pour un prix défiant toute concurrence. La jeune femme, qui compte bien profiter de l'aubaine pour passer des vacances de rêve, invite rapidement ses amis à la rejoindre. La locataire et les invités ignorent que le propriétaire a installé des caméras partout dans la maison. Tandis que la fête bat son plein, il peut épier les moindres faits et gestes des occupants et s'adonne sans retenue au voyeurisme. Des couples se forment, pour le plus grand plaisir du voyeur. Mais bientôt la fête vire au drame lorsqu'un meurtre est commis sur la plage.