Près d'une maison est une niche étiquetée «Killer» avec un chien ((Spike) à l'intérieur. Tom passe la tête par dessus le mur et aperçoit un chat femelle (Toodles Galore) dans la fenêtre. Tom apporte avec lui sa contrebasse, puis réveille Spike et le neutralise en le tapant sur la tête avec un maillet et en le ligotant. Tom utilise sa contrebasse comme une perche pour sauter au-dessus de la fenêtre, s'arrêtant pour narguer Spike le long du chemin.

Tom joue au golf, mais la balle ne cesse de sauter hors de la coupe, grâce à Jerry. Tom utilise Jerry comme un tee, mais Jerry continue à faire des choses comme le remplacement de la balle de Tom avec un œuf d'un oiseau qui éclot en vol, ou liant son club à sa queue.

Le nouveau livre de Tom sur «comment attraper une souris" n'est pas trop utile contre Jerry, en fait, Jerry semble en faire un meilleur usage que Tom.

Le chien de la famille avertit Tom de ne pas faire de bruit afin qu'il puisse faire une sieste. Jerry entend cela et conçoit immédiatement des plans pour s'assurer que la sieste du chien sera interrompue (assiettes cassées, en jouant des instruments de musique, etc.). Un des rares dessins de la série Tom et Jerry dans lequel l'un des personnages principaux parle.

La bande dessinée s'ouvre avec Jerry courant avec une ligne de pêche attachée à la queue, qui continue à reculer, tandis que Jerry est tiré sous un radiateur vers Tom, vêtu comme un pêcheur, à l'autre extrémité de la ligne. Quand Jerry atteint Tom, le chat fait une grimace et fait peur Jerry, ce qui le fait s’enfuir à nouveau. Tom recommence à faire tournoyer Jerry, mais la souris secouée se cramponne dans un réflexe à un sac de boeuf, forçant Tom à lutter pour reprendre le contrôle de la ligne. La ligne revient à Tom avec le reste du sac indiquant simplement «pauvre idiot».

Jerry casse un vase sur la tête de Tom, qui conduit Maman à jeter Tom dehors. Jerry se délecte de sa liberté, entre autres choses, il transforme la photo de Tom dans une caricature d'Hitler puis crache sur elle. Mais il se fatigue vite de cela, et sous un pavillon de trêve, élabore un plan avec Tom. Anormalement bavard le duo organise une grande chasse, mais quand ils sont hors de vue de Mammy, ils font semblant, s'arrêtant pour un petit paté , une cuisse de dinde, et une boite de bœuf . Finalement, Tom poursuit Jerry sous un tapis, puis l'échange avec une tomate, qu'écrase Mammy. Avec Jerry apparemment vaincue, Tom est récompensé avec une tarte, mais quand Jerry essaie de réclamer sa part, Tom lui ferme la porte.

C'est le printemps, et Tom est beaucoup plus intéressé par la chatte de la voisine que par Jerry.

Mammy Deux-Chaussures menace de mettre Tom à la porte s'il cause des dégats. Jerry y voit une opportunité de se débarasser de son ennemi juré.

La journée de Tom à la plage ne ​​démarre pas bien. D'abord, il prend son maillot de baindans la porte du bungalow de plage, et ne s'en rend pas compte jusqu'à sa plongée dans l'océan qui le renvoie s'écraser à travers la porte. Il sort en courant et essaie à nouveau. Cette fois, il est si déterminé à sauter dans l'eau que quand il le fait, il ne remarque pas la marée est basse et qu'il nage dans le sable, qui est rempli avec des tessons de bouteilles, boîtes de conserve et autres débris. Plus tard, il tente de séduire une belle jeune fille sur la plage, mais, étant le rustre qu'il est, il l'agace en buvant de son soda, mangeant son hot-dog et mâchant bruyamment comme il pose sa tête sur ses genoux. Soudain, une tomate vole dans les airs et atterrit sur sa tête. Suit une peau de banane. Tom cherche le coupable et le trouve dans le panier pique-nique de la jeune fille. Jerry est à l'intérieur, en train de manger ce qu'il veut et jetant le reste ...

Mammy Deux-chaussures dit à Tom et Butch que le chat qui se débarrassera de la souris (Jerry) qui a envahi le réfrigérateur et la boîte à pain, est celui qui pourra rester.

Dans un café parisien des années 60, un homme d'affaires s'apprête à payer l'addition lorsqu'il comprend qu'il a perdu son portefeuille. Afin de gagner du temps il décide de commander un autre café...

Junyer Bear a un certain nombre de surprises pour Good Ol 'Pa sur Good Ol' Father's Day, qu'il les cherche ou non.

Tom joue avec Jerry quand quelqu'un offre une mignonne chatte à Mammy pour prendre soin d'elle. Tom est à première vue amoureux et se pomponne un peu. Il lui propose un poisson et un canari, mais elle n'est pas intéressée. Il récupère ensuite Jerry, pour prouver encore une fois son exceptionnelle compétence. Il fait plusieurs tours de magie avec Jerry, le sortant dans une boîte de chocolats et de l'Arc de sifflet et finalement en mettant Jerry derrière lui. Bien qu'il y soit piégé, Jerry attrape un chapeau et utilise l'épingle à chapeau pour égaliser le score un peu. Il s'enfuit dans un changeur de disques, et attrappe Tom dans la machine. Avec Tom complètement vaincu (et la machine soigneusement cassée), Jerry se pomponne un peu, embrasse Toots et entrant en se déhanchant dans son trou.

Dans un monde coloré, tout va pour le mieux : un gros lapin se réveille et sort de sa tanière. Il respire à pleins poumons les essences du printemps et admire les papillons. Seulement, c'est sans compter la méchanceté de trois rongeurs (Frank, Rinky et Gamera) qui tuent plusieurs de ces papillons sous les yeux abasourdis du lapin. Celui-ci décide alors de se venger. Après une longue préparation de divers pièges, les trois mammifères vont respectivement se faire faucher par un tronc en balancement, se faire catapulter et finir en cerf-volant.