Dans sa somptueuse demeure de Manhattan, la star des planches Paul Ormon reçoit son tout nouveau queue de pie. Mais le coupeur Bartoldi, renvoyé pour un revers trop long par le couturier, a jeté une malédiction sur ce costume qui porterait malheur à quiconque le vêtirait. Lorsque Ormon se rend chez sa maîtresse, Ethel Halloway, l'enchaînement des événements laisse à penser que le vêtement est effectivement maudit. Mais s'agit-il de magie noire ou blanche ? Les mésaventures de cinq autres porteurs successifs nous apporteront peut-être la réponse…
Un recueil de nouvelles érotiques, une anthologie composée de récits appétissants sur le désir sexuel et ses diverses manifestations.
Les cinq courts métrages de ce titre traitent d'un thème similaire ; la perspicacité des paradoxes et des erreurs de la société où les personnes socialement marginalisées se divisent en sous-classes plus détaillées, se traitant les unes les autres de manière injuste et irrationnelle. Ce sont toutes des comédies satiriques. Courts métrages de 10 minutes : "Haribo" de Kim So-hyoung, "Where You Live Becomes You?" de Park Dong-hoon, "Sincerity" Practice de Choi Ha-na-I, "Hands in Hands" de Song Hyeon-ju, "A New Mind" de Han In-mi. Chaque court est présenté avec le prologue réalisé par le réalisateur Yoon Seong-ho.
Love and Distrust est un film américano-britannico-australien sorti directement en vidéo en 2010, qui regroupe cinq courts-métrages tournés de 2000 à 2008 : • Auto Motives (2000) • Blue Poles (2004) • Pennies (2006) • Grasshopper (2008) • The Summer House (2008)