2012, cinq heures avant la destruction de la Terre par une comète, la population nippone s'est réfugiée pour éviter l'annihilation, mais un homme erre seul dans les rues. Dans un magasin de disques encore ouvert, il tombe sur un duo d'inconscients, qui discutent du groupe punk Gekirin et de leur morceau culte Fish Story. Insouciant du danger, le patron de la boutique est affirmatif : cette chanson peut sauver le monde. Mais comment ? Débute alors une série de flashbacks, retraçant la création et les conséquences incroyables de ce titre…
Deux jeunes femmes modernes vivant à Tokyo portent le même prénom, Nana. Entre ces deux femmes, vivant toutes deux dans l'appartement 707 mais très différentes l'une de l'autre, va se créer un lien d'amitié très fort. Nana Ôsaki est une jeune chanteuse de rock qui tente de percer dans le monde de la musique, au sein de son groupe, les Blast. Nana Komatsu elle est une jeune fille naïve qui cumule les péripéties amoureuses.
Kanna, une employée d’une maison de disque, découvre un vieux groupe de punk rock appelé les Brass Knuckle Boys et décide de les remettre en selle.