Engagé comme père Noël dans un grand magasin new-yorkais, un charmant vieux monsieur prétend être le véritable Santa Claus.

Le prêtre Ángel Beriartúa a décodé les Évangiles et est parvenu à déterminer le jour de la naissance de l'Antéchrist. Selon ce message, l'Antéchrist naîtra le 25 décembre 1995 à Madrid, où débute une vague de vandalisme et de criminalité. En revanche, il ignore tout du lieu où il viendra au monde. Convaincu qu'il faut arrêter cette naissance satanique, le prêtre se joint à un fan de death metal, José Maria (Santiago Segura), d'essayer par tous les moyens à trouver où l'événement aura lieu. Il va donc tout mettre en œuvre pour le découvrir, en cherchant à s'attirer les faveurs du Diable. Dans un Madrid survolté, il va trouver deux compagnons pour l'aider dans sa tâche : le hard rockeur José María et le professeur Cavan.

Un jeune curieux s'installe à Salem, où il a du mal à s'intégrer avant de réveiller un trio de sorcières diaboliques qui ont été exécutées au XVIIème siècle.

Ben Willis, étudiant aux Beaux-Arts, se fait plaquer par sa petite amie Suzy. Devenu insomniaque suite à cette rupture, il se met à travailler de nuit au supermarché du coin. Là, il fait la connaissance de quelques personnages hauts en couleur qui cultivent, chacun à sa manière, l'art de tromper l'ennui pendant les longues heures de travail. L'art de Ben consiste à imaginer qu'il suspend le temps, ce qui lui permet d'apprécier la beauté du monde « en mode pause » et des êtres qui le peuplent. Il est particulièrement sensible au charme de Sharon, la discrète caissière qui détient peut-être la clé de ses insomnies.

À Beyrouth, 5 femmes se croisent régulièrement dans un institut de beauté, microcosme coloré où plusieurs générations se rencontrent, se parlent et se confient. Layale est la maîtresse d'un homme marié. Elle espère encore qu'il va quitter sa femme. Nisrine est musulmane et va bientôt se marier. Mais elle n'est plus vierge et s'inquiète de la réaction de son fiancé. Rima est tourmentée par son attirance pour les femmes, en particulier cette cliente qui revient souvent se faire coiffer. Jamale est obsédée par son âge et son physique. Rose a sacrifié sa vie pour s'occuper de sa sœur âgée. Au salon, les hommes, le sexe et la maternité sont au cœur de leurs conversations intimes et libérées.

Cinq copains de Cardiff, dont la vie revêt le plus souvent des teintes grisâtres, ont pris l'habitude chaque vendredi soir d'aller en boite pour s'amuser. Pour Jip, Koop, Nina, Lulu et Moff, tout peut arriver, même le meilleur, et tous les moyens sont bons.

Le lundi matin, lorsque ses collègues décrivent avec force détails leurs exploits libidineux du week-end, Andy Stitzer, 40 ans, se sent bien penaud, car il est encore puceau. Partagés entre hilarité, incrédulité et consternation, ses amis David, Jay et Cal décident de prendre en main sa tardive initiation : de gré ou de force, Andy va devoir franchir le Rubicon…

Ian, adolescent réservé vivant à Chicago, fatigué d'accumuler les râteaux, décide de tenter sa chance sur le net. Il y fait la rencontre d'une créature de rêve qui lui donne rendez-vous à Knoxville pour une nuit de débauche. Sur les mauvais conseils de John, son pote de toujours, et de Félicia, sa meilleure amie, Ian "emprunte" la voiture de Rex, son psychopathe de frère et les embarque dans une folle virée à travers les Etats-Unis...

Dans les années 60, une bande d'ados américains parviennent à entrer dans une maison close pour assouvir leurs fantasmes. Hélas, le tenancier, Porky les surprend et décide pour les punir de les humilier. Ils vont décider de se venger de lui.

Jones, 17 ans, entre au collège. Très vite, il quitte l'établissement pour se rapprocher de son voisinage.

À Manhattan, Roger Dodger peint l'ego masculin et l'art de manipuler les femmes de manière comique. Campbell Scott joue le rôle de Roger, un rédacteur publicitaire à l'esprit vif qui peut se faufiler sous n'importe quelle jupe.

La vie d'un homme d'âge mûr se change en survie lorsqu'il a une chance de gagner un million en échappant à des assassins pendant 30 jours pour une émission de télé-réalité.

Un archéologue écossais, Angus Flint, est emmené par un ami, Lord James D'Ampton, visiter le vieux château familial dont il vient d'hériter. Celui-ci se trouve situé à proximité d'un étrange manoir, propriété de la non moins étrange Lady Sylvia Marsh. C'est alors que des disparitions inquiétantes se produisent dans le voisinage, ce qui éveille la curiosité des deux amis. D'autant plus qu'un ancien crâne, découvert peu avant par Flint, lui est dérobé dans sa chambre. Tentant d'en savoir plus sur ce crâne et espérant ainsi comprendre pourquoi on lui a volé, ils découvrent qu'il jouerait un rôle dans un culte ancien dédié à un monstre vivant sous terre…

Après avoir passé sa vie au Manoir Playboy, Shelley, une playmate du célèbre magazine de charme, est injustement mise à la porte. Ne sachant où aller, elle atterrit dans une association d'étudiantes menacées d'expulsion si elles ne parviennent pas à attirer de nouveaux membres. Décidée à les aider, Shelley va utiliser toutes ses ressources de pin-up pour transformer les filles en créatures de rêve et faire de Zeta Alpha Zeta une des associations les plus populaires du campus...

Elle est très sérieuse, trop organisée pour être naturelle et ne manque jamais une occasion de blâmer son frère. Il ne pense qu'à s'amuser, ne sait pas ce que " responsabilité " veut dire et n'écoute jamais sa soeur. Alors que leur mère les laisse seuls dans la maison, l'irruption d'un chat géant et de son chapeau magique va leur apprendre à compter l'un sur l'autre et surtout à enfin s'aimer...

Les vacances d'été tirent à leur fin et Kevin (Harry Enfield) et Perry (Kathy Burke) sont au bord de la crise d'hystérie : toujours puceaux, ils ont passé ces deux derniers mois à se lamenter et à tenter de créer le "tube de demain" sur leurs tables de mixage. Ils s'imaginent super DJ entourés de bombes sexuelles. Leur rêve le plus cher : partir à Ibiza, l'île des boîtes techno et des filles pas farouches. C'est le top quand les parents de Kevin, M. (James Fleet) et Mme Patterson (Louisa Rix), lui annoncent qu'il part dans ce lieu paradisiaque avec son ami Perry, mais c'est l'enfer lorsque Kevin apprend que ses "vieux" vont les accompagner. A leur arrivée, les garçons font la connaissance de leur héros, l'affreux DJ Eye Ball Paul (Rhys Ifans), et de deux supers nanas, Candice (Laura Fraser) et Gemma (Tabitha Wady), dont ils tombent immédiatement amoureux.

À 35 ans, toujours puceau, Cyprien est un garçon timide et mal dans sa peau dont la vie n'a rien à voir avec celle des mannequins qui peuplent les pages de Dress Code, le magazine de mode pour lequel il travaille comme responsable informatique. Cyprien aime les ordinateurs, Retour vers le futur, les ordinateurs, les jeux vidéos en réseau, les ordinateurs, ses potes du cybercafé, et surtout les ordinateurs. Il est bien gentil, mais les filles pour lui, c'est comme achever le dernier monstre du dernier niveau du plus dur des jeux vidéos sans manettes : un rêve inaccessible. Lorsque Cyprien perd son job, sa vie s'effondre. Mais c'est sans compter sur un petit coup de pouce du destin... Il va en effet découvrir un déodorant magique qui le transforme en beau gosse ultime et irrésistible en quelques pschitts. La chance va peut-être enfin lui sourire...