Woody Woodpecker va à l’école avec son chien. Mme Meany essaie de sortir le chien de sa classe. Le dernier dessin animé théâtral de Woody Woodpecker. Le dernier dessin animé théâtral sorti par le studio Walter Lantz.

Un fantôme sème la panique sur un plateau de télévision. L'occasion pour Scooby et ses amis d'enquêter sur ce nouveau mystère.

Porky va chasser le canard. Il place des appeaux un peu partout. C'est alors qu'un canard facétieux, Daffy Duck, se moque de lui.

Daffy défie le duckhunter Elmer à un match de boxe, gréché en sa faveur avec la collusion de l'arbitre de canard. Dans les stands, le chien d'Elmer, Larrimore, soupçonne que quelque chose de drôle est en cours, mais il est noyé par la section d'encouragement de Daffy.

Par une nuit sombre et orageuse, les deux chiots curieux se promènent dans une vieille maison sombre et sont victimes des trucs d'un malicieux lapin magicien.

Grosminet se fait passer pour un chien, pour tromper Spike le bouledogue, et avoir une chance de manger le canari qui est sous la garde de Spike.

Une puce sans domicile fixe trouve un chien et s'installe dans ses poils, construit un hamac et fait un feu. Cela force le chien à se réfugier dans un bocal à poissons afin de faire fuit la puce.

C’est la saison de la chasse aux cailles et Barney va acheter un chien. Il se retrouve avec un chien qui aime les oiseaux. Barney insiste néanmoins pour que le chien lui trouve du gibier. Il tombe sur une caille et lui confie qu’il ne veut pas de mal, mais que Barney le fait. Le chien et l’oiseau font équipe pour vaincre Barney.