Woody lit dans son journal que la saison de la chasse aux cailles commence le lendemain matin à 5 h. Ne voulant pas passer à côté de la chasse aux cailles, il décide d’avoir une bonne nuit de sommeil, mais, bien sûr, ses tentatives sont ruinées par toutes sortes de distractions telles qu’un néon clignotant, une horloge à coucou odieuse (le coucou lui-même est tout aussi odieux), et la destruction du lit de Woody le faisant dormir sur une "table automatique" avec laquelle il a beaucoup de difficultés.
Quand Elmer Fudd dérange Bugs avec ses travaux de topographie ferroviaire, Bugs se défend.
La dernière invention de Mister Freeze agrandie Killer Croc et Bane, les transformant en monstres mutants géants détruisant tout sur leur passage dans les rues de Gotham. Batman et Green Arrow doivent sauver la ville en utilisant leurs robots mécaniques géants.
Popeye, désolé pour les chiots dans la vitrine de l’animalerie d’Olive, achète tous les animaux (principalement des chiens) et les libère tous. Tous sauf un oiseau, qui refuse d’y aller, chantant la chanson-titre pour expliquer pourquoi il l’aime bien dans la boutique. Et bien sûr, nous voyons les chiens ne se débrouiller pas particulièrement bien, et être rassemblés par le receveur de chiens et emmenés à la fourrière.
Barney Bear rencontre une mouffette malodorante qui veut voler ses baies.
Un archéologue d'un musée reproche à son petit chien silencieux, Shep, d'avoir soi-disant retiré un os appartenant à un squelette de dinosaure et lui ordonne de rapporter l'os. Mais Shep découvre que l'endroit où il a enterré son dernier os a été déterré et qu'un bulldog s'en va avec l'os dans sa gueule. Shep poursuit le bulldog avec l'intention de récupérer l'os, et commence alors une bataille d'esprit entre Shep et le bulldog.
Barney chasse (et skie) dans le nord quand il aperçoit un lapin en raquettes (difficile, car il disparaît dans la neige). Il court après, mais le lapin est, bien sûr, plus intelligent que Barney. Un combat de boule de neige entre les deux se transforme en un match de tennis.
Pappy a la gueule de bois. Il demande à Popeye de l’aider en réduisant le bruit. Parmi les troubles qu’il rencontre : un bébé qui pleure en face, un camion de lait tiré par des chevaux, un sifflet d’usine, une radio, un accident de la circulation, un chantier de construction et un site de dynamitage.
Un chien poursuit une caille à travers la forêt ; la caille se moque du chien (et l'appelle "Doc"). Le chien, pas très brillant, n'arrête pas de se prendre des arbres, tandis que le chignon de la caille continue de lui tomber sur le visage.
Une série de gags accrochés sur un match de football. Le bâillon de course est un bébé léchant un cône de crème glacée; l’homme portly assis à côté de lui continue de voler des léches. Nous voyons les échauffements (un kicker punts assis dans une chaise; trois autres kickers cassent dans une ligne de chorus). Le flip de pièce de monnaie : les joueurs empilent dessus. Le coup d’envoi : le ballon reste sur place et l’homme qui le tient est frappé. Un coup de pied : un joueur est utilisé comme un club de golf par un autre. Certains razzle-éblouissent sur la ligne de mêlée. Le QB s’estompe (littéralement) pour une passe. À la mi-temps : un spectacle rapide de la fanfare; l’équipe bat leur entraîneur; une pom-pom girl rallie les supporters de son équipe : un homme.
H 1449-6, alias Harold Anderson, est envoyé sur Terre du fin fond d'une autre galaxie avec une mission vitale pour la survie de sa planète : il doit faire un enfant. Harold sait tout de nous, il connaît nos usages et nos principes. Avec l'idée constante de procréer dans l'urgence, il tente sa chance auprès de toutes les femmes qu'il croise : une hôtesse frigide, une serveuse topless et même la femme de son collègue. Comment comprendre la mystérieuse chimie qui conduit les Terriens et les Terriennes à s'accoupler ?
Bugs Bunny fait naufrage sur une île du Pacifique et y rencontre des soldats japonais.
Un jeune merle, un vermisseau et un renard en sont les vedettes.