Le parcours de Queen et son leader Freddie Mercury, de la formation du groupe à son apparition au concert Live Aid en 1985.

Surya, un homme courageux qui a grandi dans les bidonvilles, se bat pour les droits des pauvres et se lie d'amitié avec Deva, qui l'engage comme commandant et change complètement sa vie.

Dans les années 60 en Sicile, le jeune Peppino vit dans une famille étroitement liée à la mafia, dont son père entend bien faire de lui un membre influent. Mais le garçon est rebelle et idéaliste et, à une époque où la jeunesse rejette les valeurs parentales, Peppino le révolté va décider de combattre les pratiques mafieuses...

Le parcours du soldat Megan Leavey, chargée de repérer des explosifs avec Rex, un chien spécialement entraîné pour cette mission.

Prague, fin des années 60. L'histoire d'amour d'un homme avec une femme, d'un homme avec le violon.

Les nuits d’été de la ville portuaire paisible d’Ålesund en Norvège sont caractérisées par de longues heures bleues. Asta est une jeune journaliste qui travaille pour le journal local. Lorsqu’elle découvre l’histoire de l’expulsion d’un réfugié, elle trouve un nouveau sens à son travail et à sa vie.

Sam, une adolescente réservée et mystérieuse, rencontre Troy, un jeune ultraviolent qui ne ressent pas la douleur. Elle va lentement être entraînée dans son monde, rempli d'amour, de coups de poing et de musique.

Un journalise engagé pour écrire la biographie officielle du joueur de baseball professionnel Cobb découvre la face cachée de la légende.

Été 1890. Pour se faire un peu d’argent et nourrir sa famille, Anton Tchekhov, médecin modeste, écrit des nouvelles pour des journaux qu’il signe Antocha Tchékhonté. Des personnages importants, écrivain et éditeur, viennent lui faire prendre conscience de son talent. Sa situation s’améliore et Anton Tchekhov obtient le prix Pouchkine et l’admiration de Tolstoï. Mais lorsque l’un de ses frères meurt de la tuberculose, Anton le vit comme un échec personnel et veut fuir sa notoriété et ses amours.

Matias et Jeronimo sont les meilleurs amis du monde. Lorsque la mère de Jeronimo les emmène au carnaval, ils sont fascinés par le défilé et les costumes, notamment celui d'un homme dont ils vont voir l'agression homophobe quelques temps après.