Gene Kelly et Fred Astaire présentent les meilleurs moments des films de la MGM.
Jean-François Davy est un réalisateur français légendaire du cinéma érotique, dont le travail figurait parmi les productions européennes de films pour adultes les plus remarquables des années 1970 et 80, en particulier ses documentaires sur la sexualité parisienne dont Prostitution (1975), Les Pornocrates (1976), et le trilogie d'Exposition (1975), Exposition 2 (1978) et Exposition 79 (1979). Après une absence de plusieurs années, Davy revient maintenant au genre documentaire érotique qui l'a rendu célèbre, ce n'est que maintenant qu'il tourne sa caméra de détection sur lui-même. Davy et son caméraman se rendent dans les grandes villes d'Europe de l'Est - de Prague à Budapest, avec des arrêts entre les deux - alors que le cinéaste cherche une belle muse pour devenir la principale dame de son prochain opus charnel.
Le film retrace sans tabous plus de 10 ans d’activisme de cette tribu moderne, qui mène des premières fêtes clandestines jusqu’aux temples de la société du spectacle. Les Heretik auront gravi jusqu’aux marches de l’Olympia, la mythique salle parisienne. Plongez dans l’intimité tourmentée d’un groupe phare de la contre-culture.
Le paradis ne sera jamais plus proche qu'il ne l'est dans Sports Illustrated Swimsuit 2011: The 3D Experience nativement tourné en 3D. Rejoignez les mannequins Julie Henderson, Alyssa Miller et Irina Shayk, la cover girl de SI Swimsuit 2011, alors qu'elles explorent la beauté naturelle de Maui - et voyez-la en 3D époustouflante sur Blu-ray. Avec des interviews exclusives des mannequins et des séances photos incroyables sur certaines des plages les plus immaculées du monde, Sports Illustrated Swimsuit 2011: The 3D Experience est si vivant et réaliste que les téléspectateurs pourront presque sentir le sable entre leurs orteils.