Après la mort d'une personne, un ange escorte le défunt dans l'au-delà où il doit être jugé sept fois durant 49 jours pour prouver qu'il a mené une vie humaine innocente et avoir le droit de se réincarner. Les anges ont l’interdiction absolue de se mêler des affaires humaines. Kim Ja-hong, un pompier mort de manière soudaine durant son travail, reçoit ainsi la visite de trois anges qui l'emmènent dans son voyage dans l'au-delà. L'un d'eux, Kang-rim, a cependant une affection pour les humains et désire l'aider plus qu'il n'en a le droit.

Le monde a été réduit en décombres par un tremblement de terre massif. Bien que personne ne sache avec certitude jusqu'où s'étendent les ruines ou quelle peut être la cause du tremblement de terre, au cœur de Séoul, il ne reste qu'un seul immeuble d'appartements. Ils s'appellent les appartements Hwang Gung.

Lee Kang-hee est le chef-éditeur d’un grand journal et il a beaucoup d’influence. Il est facile pour lui de pousser la popularité d’un député comme Jang Pil-woo afin qu’il se présente aux élections. Ahn Sang-goo, un criminel qui soutient Lee et Jang, se fait surprendre en possession de certains documents très confidentiels et très compromettants pour la carrière politique de Jang et la main d’Ahn se fera couper. Dans le but d’éclaircir ce scandale politique, le procureur Woo Jang-hoon commence une enquête sur les relations entre le politicien et ses investisseurs (un PDG d’une grande compagnie de voitures). Puisque Woo est un homme ambitieux et sans réseau de contacts, c’est le seul moyen pour lui d’atteindre le sommet. Woo et Ahn qui planifiait déjà sa revanche s’allieront pour faire éclater ce scandale politique.

Une championne de boxe exclue, devenue professeur de lycée, est témoin d'une violence intolérable et donne son premier coup de poing pour que justice soit rendue, tout en enfilant un masque.

Taek Il a 18 ans, il vit avec sa mère et est plutôt rebelle. Contre l’avis de sa mère, il décide d’arrêter l’école et passe ensuite ses journées à traîner avec son ami Sang Pil. Un jour, Taek Il quitte tout et part s’installer à Gunsan où il décroche un petit boulot de livraison pour un restaurant chinois. Là-bas, il fait la rencontre de Geo Seok.De son côté, Sang Pil commence à travailler pour un cabinet de prêts.

Dans The Moss plusieurs destins vont graviter autour d'une jeune enfant qui vient de perdre ses parents. La fillette est contrainte de rejoindre sa grande sœur qui se prostitue dans une maison close de Shamshuipo. Pour gagner de l'argent, elle va s'offrir au premier client venu désireux de passer du bon temps avec de jolies et innocentes fillettes.

Après avoir eménagé dans son nouveau foyer, Kim Yeon-u, 30 ans, se retrouve lentement et étrangement attiré par son excentrique voisine de dix-huit ans. Pendant ce temps, son nouveau collègue, Kang-suk, qui vient tout juste de finir le lycée, tombe raide amoureux de Kwon Ha-gyeong, une femme mélancolique qui fume toujours au même endroit près de leur bureau. Ha-gyeong a toujours l’espoir de renouer avec son ex, mais Kang-suk continue à lui faire la cour, bien qu’elle vive toujours dans le passé… et qu’elle soit bien plus âgée que lui. Leur avenir peut-il conduire à une fin heureuse ?

S'aimer dans la douleur, c'est le contrat que passent deux collègues pour fixer les règles de leurs jeux sexuels qui consistent à se faire du mal pour se faire du bien…

Sung-Ryong est un jeune homme simplet qui travaille dans un petit snack près du lycée où étudie sa soeur. Une ancienne camarade de classe de Sung-Ryong, Ji-Ho, le rencontre par hasard alors qu'elle revient dans sa ville natale après une frayeur lors d'un concert de piano. Elle décide alors de prendre Sung-Ryong sous son aile, ce dernier étant la risée de tous, même de sa soeur fragile...

Eun-Ah (Kim Sun-Ah) et sa famille sont victimes d’un tueur en série. Celui-ci, après avoir devant elle mis à mort son mari et sa fille, s’en prend à elle et la laisse pour morte. Cependant, Eun-Ah est en vie… profondément marquée psychologiquement et gravement blessée, elle se retrouve demi-paralysée, condamnée à vivre en fauteuil roulant. Elle n’a, désormais, plus qu’une seule idée en tête : retrouver l’assassin et lui faire chèrement payer pour tout le mal qu’il lui a fait.

Les histoires tordues d'un lycée peu banal, basées sur une bande-dessinée à sketch parue sur le blog d'un dessinateur amateur