Dans un univers mêlant "moe" et "horreur" nous suivons le quotidien tragique de quatre élèves nommées Yuki, Yuuri, Miki et Kurumi dans une école. Du jour au lendemain, une épidémie de zombie est déclarée dans l'école de ces quatre filles. Alors que cette épidémie a presque décimée toute leur école, les quatre filles, une poignée d'élèves et leurs professeurs vont tenter de survivre dans cet enfer. A cause de cet événement le quotidien paisible de ses filles dans leur Club de Vie va radicalement changer.

Les meilleurs sketches des Monty Python réunis dans leur premier film ! Suites de gags sur le fameux nonsense britannique, cette 1ère FOLIE DES MONTY PYTHON est le tout premier délire des créateurs de « Sacre Graal » et « La Vie de Brian « . Bien avant leurs films légendaires, les Monty Python faisaient déjà l’objet d’un véritable culte grâce aux sketches totalement loufoques qu’ils présentaient chaque semaine dans leur émission satirique sur la BBC, Monty Python’s Flying Circus. Et c’est dans leur premier film que les Monty Python ont réunis leur plus mémorables sketchs, tels que « Le perroquet mort », « Les Jeux Olympiques de ceux qui n’ont pas le sens de l’orientation », …

Un nouveau Digimon doté de supers pouvoirs sort de son œuf et commence à absorber toutes sortes de données digitales à un rythme effréné. Ce Digimon de l'Internet évolue bientôt vers son milieu, Diabormon, et finit par maîtriser tous les moyens de communication de notre planète. Il prépare alors une explosion nucléaire au Japon. Le temps presse et seuls les efforts combinés d'un réseau international d'enfants, épaulés par un nouveau héros Digimon baptisé Omnimon, peuvent empêcher ce désastre à grande échelle. Dans une deuxième aventure, un des plus fervents supporters des digi-élus est un jeune Américain nommé Wallace, par ailleurs compagnon de jumeaux Digimon. Cependant, le combat qui fait rage sur le Web finit par le séparer de l'un de ses amis.

A St. Trinian, un pensionnat de jeunes filles britannique où les jeunes élèves sont plus intéressées par les courses que par les livres, en même temps qu'elles essayent de trouver le meilleur moyen pour devenir riches rapidement. Elles sont encouragées par le frère de la directrice, joué par Alastair Sim, lequel incarne également ladite directrice.