En utilisant des caméras cachées et des images inédites, Earthlings est une condamnation de la conduite humaine face au monde animal. Y sont présentées de grandes et petites industries contemporaines, dont les profits dépendent — d'une manière ou d'une autre — de l'exploitation animale.
Pour montrer les effets pervers de la révolution verte, cette enquête ambitieuse, inspirée de l'essai de Guillaume Pitron, La guerre des métaux rares (Les liens qui libèrent, 2018), voyage d'un bout à l'autre de la planète. Elle nous emmène de la France, où le secteur des panneaux solaires a ployé sous le dumping chinois, jusqu’au Chili ravagé par l'extraction du cuivre en passant par l'Allemagne, où s'entassent les pales d'éoliennes hors d'usage, la Chine, qui maîtrise déjà toute sa chaîne de valeur à la Bolivie, qui ne veut plus se contenter de la seule extraction des minerais. Car en misant sur ces trompeuses énergies vertes, les pays occidentaux ont troqué leur dépendance au pétrole contre une addiction aux métaux rares, un choix qui pourrait leur coûter cher sur le plan économique.
Une chronique implacable de la tragédie des Ouïgours, une minorité ethnique de quelque onze millions de personnes qui vivent dans la région du Xinjiang, au nord-ouest de la Chine, parlent une langue turque et pratiquent la religion musulmane. Les Ouïgours subissent une oppression culturelle et politique brutale de la part du gouvernement tyrannique de Xin Jinping : torture, disparitions, travail forcé, rééducation des enfants et des adultes, stérilisations massives, surveillance étendue et destruction du patrimoine historique.
Dennis Pitt, jeune homme interné par le passé dans un asile psychiatrique, s’éprend de Sue Ann Stepanek, une lycéenne. Pour la séduire, il prétend être un agent de la CIA. La romance va se transformer en cauchemar.
Matt Walsh (The Daily Wire) voyage à travers le monde pour élucider une des plus grandes questions de notre génération.
Un arnaqueur et une prétendue équipe de tournage s'immiscent dans la vie de deux jeunes femmes meurtries. Mais les apparences sont parfois trompeuses…
Ray Breslin, le spécialiste des systèmes de sécurité inviolables a désormais monté sa propre équipe d’experts en protection. Un de ses associés est kidnappé par une mystérieuse organisation et envoyé dans une prison secrète de haute technologie, HADES, dans laquelle d’autres maîtres de l’évasion sont également enfermés. Ray décide de lui porter secours mais le défi est d’autant plus grand que cette fois-ci, avant de sortir de la forteresse inviolable, il faudra réussir à la pénétrer.
Olga, une jeune voleuse de bijoux, se cache dans une mine abandonnée et torture tout ceux qui la défie,