Woody Woodpecker remarque une annonce personnelle dans le journal pour une magnifique fille riche, avec beaucoup de nourriture, à la recherche d’un mari.

Porky Pig est un voyageur fatigué qui conduit dans une ville et cherche un hôtel. Il est ravi de trouver un avec un tarif de 10 centimes par nuit. Mais son manager est Daffy Duck, qui infère la chambre de Porky avec une succession d'animaux perturbant le repos et demande une somme de plus en plus lourde pour chaque fois qu'il doit enlever un animal de la pièce.

L'histoire se concentre sur Sylvester en visitant un cirque, où il tente non seulement d'attraper Tweety pour son repas, mais tente d'allumer un lion (une attraction appelée «King of the Cats»).

L'histoire commence bien comme le conte de fées classique, avec Red Riding Hood pour voir sa grand-mère, qui vit dans les bois. Le cadeau qu'elle envisage d'amener sa grand-mère est Tweety (dans sa cage). Sylvester voit la cargaison de Red et commence immédiatement à la suivre, son principal intérêt étant Tweety. Red planches le bus, mais Sylvester continue après elle comme il conduit dans les bois, le chat inattentif qui frappe un panneau routier en cours de route.

Woody gère un service de baby-sitting et est offert 50 $ par un couple s’il s’occupe de leur "bébé". Pas du genre à laisser passer autant d’argent, il saute sur l’occasion. Il montre les parents et s’installe. Malheureusement, quand il s’enregistre sur l’enfant, le "bébé" se révèle être un gorille de compagnie!

Sylvester Cat se moque de l'idée de son fils qu'une pipe comme celle du "joueur de flûte de Hamelin" pourrait attirer les souris chez eux pour les attraper. Mais lorsque Junior l'essaie et que Hippety Hopper, le bébé kangourou, arrive, Sylvester croit au pouvoir du tuyau et que Hippety est une souris géante. Les ricanements habituels s'ensuivent, et Sylvester atterrit au fond d'un puits.

Jerry est somnambule et cela ennuie beaucoup Tom. Il préfère de loin la souris lorsqu'elle est réveillée...

Boutons sonores, lumière du soleil... l'inévitable cacophonie des alertes d'alarme : se réveiller le matin est une bataille entre l'état d'esprit présent et futur. Une guerre onirique avec vous-même et d'autres objets qui semblent prendre une vie propre.

"Comme chacun sait", commence le narrateur, "les poissons rouges doivent avoir de l'eau... et les chats détestent l'eau." Et c'est ainsi que ça se passe.

Le trou de souris de Jerry relie deux appartements dont celui où habite Tom et un autre où vit un autre chat. Jerry décide que sa meilleure chance de survie est de monter les deux chats les uns contre les autres, sans qu’ils en aient conscience.

Popeye a besoin d’un nouveau mât, alors il commence à abattre un grand arbre - mais un pic vivant dans cet arbre a d’autres idées.