Juste après leur intronisation au Rock and Roll Hall of Fame, Def Leppard entreprenaient une résidence à Las Vegas au Zappos Theatre du Planet Hollywood. ‘Hits Vegas, Live At Planet Hollywood’ contient 28 chansons, non seulement leurs plus grands succès, mais aussi des raretés telles que «Too Late For Love», «Billy’s Got A Gun» et «Slang» et «Promises». On remarquera particulièrement les interprétations acoustiques et intimes de chansons rarement jouées comme «Let Me Be The One», «We Belong», ou «Have You Ever Needed Someone So Bad»

Lors de leur tournée mondiale 2015/2016, Michael Schenker et ses valeureux musiciens, qui forment le redoutable groupe Temple Of Rock, ont pris d’assaut la scène du théâtre Joy Eslava de Madrid. Pour le plaisir de tous les fans présents dans une salle chauffée à blanc, Michael Schenker a interprété des titres couvrant l’ensemble de sa carrière. Vieux hits et nouveaux titres sont chantés avec un enthousiasme contagieux et le concert se transforme progressivement en grande fête du rock. Le « Mad Axeman » joue de tout son arsenal de guitares, et il emploie notamment pour la première fois sa Flying-M à deux manches, comportant chacun six cordes, avec des accordages différents. Un concert chargé d’adrénaline, fidèle à la devise de ces ambassadeurs infatigables du rock : Rock’n’Roll will never die!

Suaves balades et jam sessions : les frères Neville, groupe emblématique de la soul de la Nouvelle Orléans, jouent en compagnie de nombreux invités dans un concert festif filmé en 1989.

Eurythmics Live est un concert vidéo en direct par le pop / rock britannique Eurythmics, filmé lors de leur tournée Revenge à Sydney, Australie, le 14 Février 1987.

"Parole Violator" évoque la ferme de Keenan dans le nord de l'Arizona, avec la performance de Puscifer mariée à des visuels saisissants, un éclairage dramatique et, en clin d'œil à la tournée 2011/2012 du groupe à l'appui de la collection, se termine par un chant de feu de camp. longue.

Hamasaki Ayumi accueille son 15e anniversaire avec la tournée nationale "A Best Live". La tournée de l'arène couvre 28 concerts dans 14 villes, permettant à la diva de la J-pop de célébrer avec des fans partout au Japon. La set list de la tournée est déterminée par les fans qui peuvent voter pour n'importe laquelle des chansons d'Ayu remontant à son premier single poker face. Cette sortie en direct enregistre le dernier concert de la tournée au stade national Yoyogi le 28 juillet 2013.

Alors que son entreprise est en train de licencier ses employés, Peter Gibbons décide de ne plus se rendre au travail. Lorsque ces licenciements affectent deux de ses amis, les trois collègues ont bien l'intention de prendre leur revanche. Pour arriver à leurs fins, ils ont alors l'idée de planter un virus dans les ordinateurs de leur ancienne compagnie afin de détourner son argent.

A 28 ans, Tom semble marcher sur les traces de son père dans l'immobilier véreux. Mais une rencontre fortuite le pousse à croire qu'il pourrait être le pianiste concertiste de talent qu'il rêvait de devenir, à l'image de sa mère. Sans cesser ses activités, il tente de préparer une audition.

L'ascension vers la gloire puis la chute du chanteur (imaginaire) Dewey Cox, dont l’œuvre a bouleversé des millions de personnes. Cox collectionnait les aventures, s'est marié trois fois, et a été accro à toutes les drogues connues... et inconnues. L'histoire d'une icône dont le seul amour aura finalement été Darlène, la belle ingénue qui l'a longtemps accompagné sur scène...

A l'approche de Noël, le sapin où vivent trois frères écureuils nommés Alvin, Simon et Théodore, est abattu et installé avec ses petits occupants dans le hall d'une maison de disques. Dave, chanteur-compositeur venu proposer une de ses chansons, repart sans le savoir avec dans son sac les trois joyeux rongeurs... Dave découvre rapidement que les trois écureuils ne sont pas seulement doués pour semer la panique chez lui, ils peuvent aussi parler et surtout faire de la musique ! Il leur compose alors une chanson. Le succès est immédiat, et Alvin et les Chipmunks deviennent des stars...

Le pétillant chanteur et auteur-compositeur de pop britannico-libanais donne un des plus beaux concerts de Printemps de Bourges 2013 avec ses tubes.

Quand Johnny se présente face à la foule du Parc de Sceaux le 15 juin 2000, jour même de son anniversaire, il sait que ce concert ne sera pas comme les autres. La présence de nombreux invités sur scène ou backstage sont là pour le lui rappeler. Mais c’est surtout les «joyeux anniversaire» chantés par son public tout au long de la soirée qui donnent à ce live toute sa saveur. Au final du tour de chant sur «Non, je ne regrette rien» la communion entre l’artiste et ses milliers de fans est totale. Quelques minutes plus tôt Johnny les conjurait de mettre en pratique ces mots importants de Michel Berger sur sa chanson Aimer vivre: «Si c’est ton corps qui bouge c’est ton cœur qui fait tout». Ce soir-là Johnny et son public se retrouvait une nouvelle fois pour témoigner ensemble de cette amitié qui les accompagne depuis le début des années 60.