Tout commence sur un balcon où un homme aiguise un rasoir… La suite est une série de métamorphoses surréalistes. Un homme sectionne l’œil d'une jeune fille. Un nuage passe devant la lune. Huit ans après. Un cycliste tombe accidenté dans la rue. La jeune fille lui porte secours et l'embrasse…
Barney s’installe pour l’hiver. Mais l’eau fuit, un volet lâche, un feu bruyant, une bouilloire laissée allumée, et quelques braises errantes se mettent toutes sur le chemin, et Barney s’enferme également. Et ce n’est que le début.
Olive lit une histoire de fantôme à Popeye et Brutus. Brutus quitte et construit une maison hantée et les attire à elle. Mais ils le découvrent rapidement et, mieux encore, une boîte de peinture invisible.
Un groupe de jeunes hommes défient un camarade d'aller jusqu'au porche d'une vieille maison légendaire, réputée pour être hantée par les treize victimes d'un massacre familial. Dans l'espoir d'obtenir une vidéo virale, ils s'équipent d'une caméra pour prouver qu'il y est parvenu ou pour le filmer fuyant dans la terreur, comme tous les précédents l'ont fait. Mais il ne revient pas...
Une femme, très perturbée mentalement, est autorisée à quitter l'hôpital pour le week-end. Mais ses hallucinations la reprennent.