Ce documentaire retrace l'histoire des Corrs de leurs débuts à aujourd'hui. Avec des images d'archives, divers extraits inédits, des coulisses d'enregistrements d'albums, des clips de promo et différents commentaires des Corrs et de personnes ayant collaborés avec eux.

Ce premier documentaire sur le groupe pop ABBA a été réalisé à l'époque de la sortie de leur quatrième album « Arrival ». Il contient des images d'archives uniques filmées dans le lieu secret où ils ont enregistré le disque, des images de concerts, des vidéos promotionnelles spécialement réalisées, des photos de la collection privée des membres du groupe et des interviews en suédois avec chacun d'entre eux : Agnetha Fältskog, Björn Ulvaeus, Benny Andersson et Anni-Frid Lyngstad. Stig a également été brièvement interviewé et a été montré en train de jouer et de chanter une partie de Tivedshambo à la guitare acoustique.

Elle a fait irruption dans le monde de la pop à 19 ans avec le singulier « Wuthering Heights ». Portrait d'une insatiable défricheuse de sons, attachée à son mystère.

Dans ce documentaire intime, Taylor Swift se dévoile non seulement en tant qu'artiste, mais aussi en tant que femme exploitant l'incroyable puissance de sa voix.

Concert enregistré le 1er juin 1999 au Parc Novi Sad à Modène en Italie

Ce documentaire dresse le portrait du légendaire Quincy Jones en offrant un regard inédit sur sa vie privée et son incroyable carrière musicale.

Malgré ses origines afro-américaines, l'histoire de la musique disco, la bande-son des années 70, serait inconcevable sans une poignée de producteurs de musique européens légendaires qui ont créé certains des plus grands succès mondiaux dans l'anonymat de leurs studios.