L'histoire se passe après la victoire de Seirin lors de la Winter Cup. Une équipe de street basketball américaine appelée Jabberwock, est invitée au Japon pour un match amical contre l’équipe japonaise, Strky. Cependant, la confrontation prend une tout autre tournure lorsque les spectateurs découvrent le jeu moqueur de Jabberwock qui prend un malin plaisir d’humilier l’équipe adverse en les faisant paraître sans valeur. Après avoir entendu ça, Aida Kagetora propose à l’équipe américaine un match revanche qui se déroulera dans une semaine, contre une autre équipe japonaise nommée Vorpal Swords. Cette fameuse équipe est constituée de la Génération des Miracles, Kuroko et Kagami avec comme coach Kagetora, Riko et Momoi.

La famille Antetokounmpo vit sous la menace permanente de l’expulsion. Les frères Giannis, Thanasis et Kostas se découvrent un talent pour le basket et s’envolent vers la renommée mondiale.

More Than a Game raconte l'histoire vraie de cinq jeunes et talentueux joueurs de basketball, dont la future star de la NBA, LeBron James, et leur formidable ascension d'Akron, Ohio au championnat national...

En 1972 aux jeux olympiques de Munich, l’équipe de basket-ball de l’Union soviétique joue la finale face à celle des Etats-Unis. Alors que tout semble tourné en faveur des Américains, les 3 dernières secondes de ce match mythique vont propulser l’équipe soviétique dans la légende du sport.

A la suite de la mort accidentelle de son époux, Dafna se bat pour surmonter sa douleur et s'en sortir financièrement. Tout cela se fait au détriment de ses enfants. Alors que Bar, cinq ans, se sent abandonnée, Ido, onze ans, consacre son temps à essayer de battre le record mondial de saut libre en plongeant dans une piscine vide. Leurs aînés, Yair, adolescent rebelle, refuse de retourner à l'école tandis que Maya se réfugie dans la musique tout en gérant plus ou moins ses jeunes frères et soeur. Chacun tente à sa manière de faire son deuil, mais la famille est menacée d'implosion. Un incident inattendu va pourtant les réunir...

Un an après les ravages de l'Ouragan Katrina, Al Collins, entraîneur de basket, tente de monter une équipe de basket, dont les joueurs ont tous été, de près ou de loin, touchés par ce drame.

Marie est la fille d'un garagiste, Joseph est chauffeur de taxi. Au grand désespoir de Joseph, leur amour depuis deux ans n'est que platonique. Un soir, l'archange Gabriel se matérialise devant Marie. Cette apparition divine laissera quelques traces dans le corps de Marie… et dans l'infortuné Joseph.

Accusé à tort et envoyé en prison, un ancien joueur de basketball se prépare pour la compétition nationale de slam dunk, tout en trouvant la rédemption pour lui-même et pour ceux qu’il aime.

Un professeur blanc prend en main une équipe de jeunes basketteurs noirs, très talentueux mais indisciplinés.

C'est 1971. Cathy Rush est une femme en avance sur son temps ... et elle est sur ​​le point de se lancer dans une aventure pour les âges. Une ère nouvelle s'ouvre dans le pays et en sport collégial, où un champion national sera couronné pour la première fois en basketball féminin.À l'approche de cette saison historique, les grandes universités préparent leurs plans de jeu pour remporter ce premier titre. En attendant un petit collège catholique tout-femmes à Philadelphie a un objectif plus modeste: trouver un entraîneur avant la saison commence. Cathy Rush est sur ​​le point de trouver Collège Immaculée.Récemment marié, Cathy a affaire à la suite d'une carrière de joueur tronquée. Cathy apprend qu'il n’y a pas de gymnase sur le campus, elle reçoit peu de soutien de mère supérieure de l'école, et l'école est dans une situation financière désespérée. Pour couronner le tout, elle peut même ne pas avoir assez de joueurs pour former une équipe!