Gyeon-Woo, jeune étudiant dont l'avenir est incertain, rencontre sur le quai du métro une fille complètement saoule. Il lui évite un accident mortel de justesse. Une fois à bord du métro, cette fille se sent tellement mal qu'elle ne peut s'empêcher de vomir sur un passager et d'appeler, sous l'effet de l'alcool, Gyeon-Woo par " Mon Chérie ". L'étudiant ne peut ainsi laisser cette fille toute seule dans cet état. Commence alors les aventures d'une nouvelle amitié…
Le chanteur pop Alex Fletcher a connu la gloire dans les années 80, avant d'en être réduit à hanter les podiums des parcs de loisirs, foires agricoles et autres temples de la chansonnette rétro. Ce talentueux musicien, que chacun croit fini, se voit cependant offrir un come-back de la dernière chance lorsque la jeune diva Cora Corman l'invite à écrire et enregistrer en duo avec elle une chanson de son prochain album. L'ennui est qu'Alex n'a rien composé depuis dix ans, qu'il n'a jamais été parolier... et qu'il doit livrer son chef-d’œuvre dans la semaine ! C'est alors qu'entre en scène la fantasque et craquante Sophie Fisher, dont le verbe haut en couleur, aussi inventif qu'imagé, ravit notre artiste. Celle-ci hésite à collaborer avec un personnage aussi léger qu'Alex, mais la musique, qui sait si bien adoucir les mœurs, a aussi le don d'enflammer les cœurs...
Amy Fisher, une bien jolie demoiselle, tombe amoureuse au premier regard de Joey Buttafuoco, le carrossier du quartier, qu'une récente cure de désintoxication exigée par sa femme, Mary Jo, a rendu à la vie et à l'amour des siens. Amy n'a aucune peine à convaincre le jeune homme de céder à ses charmes manifestes mais se heurte à un refus net et clairement formulé lorsqu'elle lui suggère de quitter son épouse et ses enfants. La patience n'étant pas son fort, Amy tire une balle dans la tête de Mary Jo. Celle-ci survit à sa blessure et Amy est jetée en prison. Pour se défendre, elle prétend que c'est Joey lui-même qui l'a poussée à s'en prendre à sa femme...
Hannah, journaliste débutante et célibataire endurcie, hérite de la petite maison de sa grand-mère. Elle retourne sur les lieux de son enfance, bien décidée à vendre le bien, mais souhaite effectuer quelques travaux de rénovation. Elle va alors rencontrer Cole, qui tient l’épicerie locale avec sa sœur et va l’aider pour les travaux.
Tombé fou amoureux d’une guichetière qu’il braque régulièrement pour la voir, un homme décide de faire le grand saut et kidnappe sa belle lors d’un casse pour lui dévoiler sa flamme. Sa déclaration maladroite et encagoulée n'a rien d'un traditionnel dîner aux chandelles.