Hollywood 1927. George Valentin est une vedette du cinéma muet à qui tout sourit. L’arrivée des films parlants va le faire sombrer dans l’oubli. Peppy Miller, jeune figurante, va elle, être propulsée au firmament des stars.

Lydia Tár, cheffe avant-gardiste d’un grand orchestre symphonique allemand, est au sommet de son art et de sa carrière. Le lancement de son livre approche et elle prépare un concerto très attendu de la célèbre Symphonie n° 5 de Gustav Mahler. Mais, en l’espace de quelques semaines, sa vie va se désagréger d’une façon singulièrement actuelle. En émerge un examen virulent des mécanismes du pouvoir, de leur impact et de leur persistance dans notre société.

24 heures dans la vie d’une drôle de Cendrillon qui traverse la cité des anges à la recherche de sa rivale.

L’histoire vraie et bouleversante de Corey Feldman et Corey Haim, acteurs adolescents, stars des années quatre-vingt, qui ont sombré dans la drogue et sont retombés dans l’anonymat. Après leur rencontre les deux jeunes garçons deviennent très amis et Haim confie à Feldman qu’il a subis des abus sexuels de la part d’un producteur. Le succès et l’argent, combinés à des fréquentations douteuses et des abus sexuels récurrents précipitent « les deux Corey » dans la drogue et les excès en tous genres. Suite à des années de vaches maigres, ils se retrouvent sur une émission de téléréalité mais se brouillent à nouveau. Ils se réconcilient quelques années plus tard, peu avant la mort tragique de Corey Haim.

À Los Angeles, un groupe d’adolescents fascinés par le people et l’univers des marques traque via Internet l’agenda des célébrités pour cambrioler leurs résidences. Ils subtiliseront pour plus de 3 millions de dollars d’objets de luxe : bijoux, vêtements, chaussures, etc. Parmi leurs victimes, on trouve Paris Hilton, Orlando Bloom et Rachel Bilson. Les médias ont surnommé ce gang, le « Bling Ring ».