En 1930, dans un village danois. Morten Borgen, un fermier veuf, riche et luthérien, exploite ses terres avec l'aide de ses trois fils. L'aîné, Mikkel, est marié et père de deux fillettes. Sa femme Inger est sur le point d'accoucher. Johannes, le second, est un illuminé qui se prend pour le Christ et bat la campagne en prophétisant. Anders, le plus jeune, est amoureux d'Anne, la fille de Peter, le tailleur, qui s'oppose à leur union pour des raisons de dissensions religieuses. Inger meurt en couches, mettant au monde un enfant mort-né. Johannes, qui avait prévu le drame, disparaît dans la campagne…

Un homme empêche un autre de se jeter sous un métro d'Harlem pour se suicider. Leur rencontre sera le début d'un échange d'idées et de points de vue sur la société qui les entoure.

Dans une école Amish de Pennsylvanie, dix fillettes sont prises pour cible par un homme, non Amish, qui veut ainsi se venger de Dieu qui a rappelé à lui son bébé, qui venait de naître. Cinq mourront, ainsi que le criminel qui s’est suicidé. Aussitôt, trois Amish, dont Nathan, le père de l’une des victimes, vont voir, Amy, la veuve du criminel pour lui dire qu’ils pardonnent à son mari et qu’ils seront là si elle a besoin d’aide. Amy, qui est horrifiée par ce que son mari a fait, ne comprend pas leur attitude. Ni Adèle, la femme de Nathan, qui sent sa foi vaciller et qui en vient à envisager de quitter la communauté, ce qui ferait d’elle une bannie. Nathan a pardonné l’impardonnable pour ne pas laisser la haine envahir son cœur et le dévorer...

Run est un thriller dramatique qui suit Levi, un jeune homme d'affaires qui épouse l'amour de sa vie, Natalie Winters (Taylor Murphy), une journaliste passionnée qui rend compte de la traite des êtres humains et se bat pour la dénoncer. Lors de leur nuit de noces, Natalie est kidnappée et en train d'être vendue comme esclave sexuelle. Levi part à la recherche de sa femme, recherchant des indices partout où il peut les trouver, le menant à Jeff Conners (Stephen Baldwin), un seigneur du crime sans pitié. Levi pourra-t-il retrouver sa femme avant qu'elle ne soit envoyée en Floride et vendue à Cuba? Ce n'est qu'avec l'aide de Dieu que Levi peut trouver la force de se battre.

Saint Street est un conte de Noël américain classique pour toute la famille. L'histoire suit Percy qui est un homme bon, mais qui s'est retrouvé pris dans les richesses du monde et néglige son bien le plus précieux - sa famille. La veille de Noël est arrivée et Percy est toujours au travail jusque tard dans la nuit, rompant une fois de plus sa promesse à sa femme et à ses enfants de partir tôt pour qu'ils puissent se rendre à leur traditionnelle fête de Noël familiale. Après avoir été averti à maintes reprises de changer ses habitudes d'un être céleste d'au-delà, Percy est sur le point de subir de graves conséquences pour ses actions. Dans une série d'événements tragiques, Percy fait face à des circonstances modestes après avoir tout perdu dans un accident de voiture - sa famille, son travail et son domicile. Paralysé de la taille aux pieds et confiné à un fauteuil roulant, il est obligé de se retrouver sans abri et de vivre dans le monde graveleux des marginaux de Saint Street.