Wellington le chien reçoit un paquet à livrer à l’oncle Louie, avec des instructions strictes de ne pas le lâcher. Sylvester et un autre chat que Wellington tourmente voient là leur chance de se venger. En plus de filer le paquet à plusieurs reprises, à un moment donné, ils déposent un double d’un pont. Wellington parvient toujours à récupérer le paquet à quelques reprises, mais jamais longtemps.

Un canari émacié, chantant comme Frank Sinatra, s'énerve comme un perroquet tubéreux, qui parle comme Bing Crosby. Le perroquet repère Sylvester, qui fouille dans les ordures. Il dit au chat qu'il a besoin de plus de vitamines (que le canari a avalé en vrac) et l'attire à l'intérieur pour lui tendre un piège. L'approche directe échoue (le canari lui tape sur le nez). Il taille un canari femelle dans du savon, y attire Frankie ; les oiseaux glissent sur un comptoir graissé, dans l'évier et dans le drain, mais seul l'oiseau de savon passe par le tuyau et descend dans la gorge de Sylvester. Une traînée de graines d'oiseaux dans le garage semble fonctionner, mais Frankie ouvre la bouche de Sylvester. Sylvester lacère les vitamines avec de la chevrotine ; comme tous les aimants de dessins animés, le sien attire tout ce qui est métallique en vue sauf sa proie.

Olive construit une maison quand les garçons arrivent. Ils se montrent un peu pour la convaincre de les laisser construire sa maison pour elle. Elle décide de diviser le travail en deux en divisant les plans en deux et en demandant à chacun de construire un côté de la maison. Bien sûr, "coopération" n’est pas dans leur vocabulaire. Brutus fait un travail extrêmement bâclé sur sa moitié, et saisit également toutes les occasions de saboter Popeye ou de le piéger pour qu’il fasse plus de travail. Pendant ce temps, Popeye fait assez de ses propres erreurs, dont beaucoup semblent impliquer de coincer Olive dans de petits tuyaux pliés. Finalement, Popeye a ses épinards et finit la maison, mais la maison s’effondre alors qu’ils célèbrent avec un baiser.

Brutus, l’audacieux pilote de montgolfière, attire l’attention d’Olive lors d’un carnaval, au grand dam de Popeye. Brutus parvient à faire paraître Popeye mauvais plusieurs fois, remportant finalement un anneau au lancer de balle et la prenant dans son ballon. Bien sûr, il essaie de se rafraîchir avec elle, et Popeye vient à la rescousse avec l’aide de quelques feux d’artifice. La montgolfière devient un peu trop chaude, mettant Olive encore plus en danger.

Herman, la souris citadine (qui ressemble à un croisement entre James Cagney et Lee Tracy) rend visite à ses cousins souris de grange à la campagne.

Pour les Fonds communs de l'Amérique, Pluto démontre son sens communautaire en faisant don de sa collection d'os.