Jusqu'en 1981, plus de 100 000 enfants en Suisse ont été placés de force dans des familles ou dans des institutions. Véritable enfer, l'institut Marini, dans le canton de Fribourg, a hébergé des milliers d'enfants. Beaucoup y ont été battus, violés, certains même sont décédés suite à des mauvais traitements. Enquête sur cette réalité insoutenable.
L’histoire vraie de Billy Moore, jeune boxeur anglais incarcéré dans une prison en Thaïlande pour détention de drogue. Dans cet enfer, il est rapidement confronté à la violence des gangs et n’a plus que deux choix : mourir ou survivre. Lorsque l’administration pénitentiaire l'autorise à participer à des tournois de Muay-Thai, Billy donne tout ce qui lui reste.
Peping, étudiant en criminologie, est recruté par son ancien camarade de classe, Abyong, pour travailler en tant qu'homme à tout faire au service d'un gang local de Manille. Cette activité lui permet de gagner de l'argent facilement pour faire vivre sa jeune fiancée, étudiante elle-aussi, qu'il a décidé d'épouser. Mais pour ça, il lui faut encore plus d'argent. Abyong propose alors au jeune homme de s'engager dans une "mission spéciale" particulièrement bien rémunérée...
Patrice a un gros problème. Sa galerie d'art new-yorkaise n'est pas profitable. Gordon et Reggie ont un problème encore plus important. Même si s'occuper de meurtres pour la mafia est une affaire lucrative, ils doivent trouver un moyen de blanchir leur argent. Lorsqu'elle les rencontre grâce à une connaissance mutuelle, le monde de l'art se retrouve en présence de la pègre, et un assassin devient accidentellement une sensation avant-gardiste. Mais l'argent généré entraîne des décisions désastreuses, et la survie du trio se retrouve en jeu.
Un meurtre et une course poursuite un peu spéciale.
La souffrance d'une femme est à l'origine de la révolution des droits sociaux des femmes en Chine.