En plus de quarante ans d’existence, Indochine est devenu le premier groupe de rock français. Depuis ses débuts, un homme incarne cette révolution musicale portée par des tubes intemporels qui racontent nos vies et les bouleversements de la société française comme « L’Aventurier », « 3e sexe » ou encore « J’ai demandé à la lune ». C’est cette histoire exceptionnelle que Nicola Sirkis, l’un des fondateurs du groupe, raconte à travers un concert inédit et des archives rares.

Un diptyque déjanté, hommage aux films d'exploitation et aux doubles-programmes des années 70, composé de Grind House - 1ère séance : Deathproof de Quentin Tarantino et Grind House - 2ème séance : Planet Terror de Robert Rodriguez. Le film est sorti en une seule partie aux États-Unis, au Canada, en Angleterre et en Australie, et en deux parties dans les pays non-anglophones.

Le trio "survivant" du premier volet est capturé par le gouvernement qui finit par se décider à les relâcher dans la ville contaminée. Cette bourgade est infestée par un virus extraterrestre qui transforme les bons villageois en zombies assoiffés de sang et de cervelle. Cependant il en faut plus pour décourager le trio haut en couleur. Une présentation des membres s’impose. Le chevelu énervé se prénomme Bill. Son hobby? Casser du zombie, si possible avec panache. A ses côtés John West, ancien catcheur oublié du public, un compagnon loyal et au grand cœur. Enfin le petit excité avec son casque de skate et ses lunettes fracassées, c’est Max. Son truc à lui c’est l’informatique. Il semble toutefois que certaines connexions ne se fassent pas dans sa petite tête. Voilà donc les trois amis décidés à se sortir de ce pétrin et à trouver la sortie de la ville. Mais le FBI semble voir les choses d’un autre œil.

En pleine guerre d'Espagne, une poignée d'ennemis se voient obligés de faire alliance pour affronter de terribles créatures mangeuses de chair créées par les nazis.

Anthologie de cinq segments horrorifiques: - Novice - Quartier - Backpackers - Sauvetage - À la fin

Mortis et Bigelow, deux détectives de Los Angeles, sont à la poursuite de gangsters ayant commis plusieurs braquages. Ils les surprennent en pleine attaque d'une bijouterie et parviennent, non sans mal, à les abattre. Le médecin légiste remarque avec horreur que les cadavres autopsiés sont déjà morts 8 jours auparavant...

Des anciens marins devenus zombies gardent le trésor dans les cales de leur ancien navire, une épave coulée quelques soixante années plus tôt. Un groupe de pilleurs d'épave, faisant fi de la légende décident d'explorer les lieux, persuadés y trouver des diamants. Il vont se rendre compte à leur dépends que de la légende à la réalité, il n'y a souvent qu'un coup de palmes.

Quand deux frères, Josh et Mike, partent en vacances dans une petite ville texanne, ils constatent en arrivant que beaucoup des habitants sont morts ou disparus. Quand Mike vient à disparaitre, Josh fait équipe avec le shériff local et une attirante institutrice, pour le retrouver. Ils découvrent que la plupart des habitants a été infectée par des déchets toxiques, qui les ont tous transformés en vampires assoiffés, qui arpentent les rues la nuit, à la recherche de sang humain...

Quand un virus zombie éclate, un groupe de passagers de l’ascenseur doit se regrouper pour avoir une chance de survivre contre un cavalier infecté et la horde intelligente qui les attend à l’extérieur.

Un riche industriel engage le célèbre spécialiste des canulars Phillip Knight pour prouver qu'une île qu'il projette de développer n'est pas maudite par le vaudou. Cependant, en arrivant sur l'île, Knight se rend vite compte que le vaudou existe bel et bien lorsqu'il découvre des plantes mangeuses d'hommes et une tribu d'indigènes aux pouvoirs étranges.