Ses parents lui ayant interdit d’emporter sa tablette en vacances, Emma, 8 ans, demande à sa grand-mère de s’occuper de sa ferme équestre numérique. Une mission qui va s’avérer plus difficile que prévu.

Jerry est réveillé d'un cauchemar par un coup frappé à la porte: quelqu'un a laissé un enfant trouvé dans une coquille de noix avec une note, en donnant son nom : Nibbles et en disant qu'il a besoin de beaucoup de lait. Heureusement, il y a un plat très pratique, mais c'est à côté de Tom. Nibbles se précipite dehors et plonge au large du nez de Tom, puis saisit un cheveu pour se balancer, en réveillant Tom. Jerry l'attrape juste à temps et ils se cachent sous le lait. Tom lape du lait et récupère Nibbles, Jerry le sauve, et ils courent pour le trou. Ensuite, ils essaient une très longue paille, Tom les attrape et aspire Nibbles à travers la paille. Une grande poursuite s'ensuit, avec une pause de temps en temps pour boire un peu de lait. Tom pièges Jerry dans une bouteille de lait et chasse Nibbles un certain temps, il le coince finalement Nibbles et le fesse avec un tapette à mouches. Jerry est tellement en colère qu'il éclate la bouteille de lait et pousse un rugissement féroce.

Harold et les siens vivent une nouvelle aventure. Ensemble, ils doivent combattre le grand ennemi de Gueulefor : le légendaire du Pikpoketos. Les vaillants héros font naufrage et se retrouvent sur une île mystérieuse. Ils concoctent un petit plan pour capturer cette créature farouche… du moins, si elle existe !

"Jasper" le chat a reçu un ultimatum par son maître: brise au moins une chose et tu es viré! "Jerry" le rongeur, fait de son mieux pour s'assurer que son bourreau "soit renvoyé ".

Dans un café parisien des années 60, un homme d'affaires s'apprête à payer l'addition lorsqu'il comprend qu'il a perdu son portefeuille. Afin de gagner du temps il décide de commander un autre café...

Tom a reçu la tâche de garder le réfrigérateur pendant la nuit par Mammy-Two-Shoes, mais dès qu'il a commencé, il est dupé par Jerry en tombant dans le sous-sol, où il atterri dans un tonneau de cidre. Maintenant, en état d'ébriété, Tom chancelle autour de la maison voulant faire du mal à Jerry, ouvrant le réfrigérateur, mettant la pagaille, réveillant Mammy-Two-Shoes. Vous pouvez dire cela ne prendra fin qu'avec une punition sévère, mais Tom rejette simplement l'avertissement et devient encore plus ivre en descendant une bouteille de rhum qu'il trouve dans la salle de bains. Évidemment, tout le monde a une bouteille de rhum dans sa salle de bains.

Les avances de Tom sur une jeune chatte qui parle swing ne donnent rien, rien en somme, jusqu'à ce que Tom reçoive un costume de zazou. Armé de ses miles tissus et d'un nouveau jargon cool, Tom doit encore faire face aux ruses de son ennemi juré, Jerry.

Un chat errant se déguise comme un bébé abandonné afin de pouvoir rentrer à l'intérieur de la maison de Tom et Jerry.

Répondant à une annonce dans un journal, Tom se dirige vers un penthouse de la ville pour rencontrer une riche (ayant hérité d'un million de dollars), jolie chatte blanche et qui cherche un compagnon. Tom apporte des fleurs et Jerry comme cadeau. Jerry, à son tour, attire l'attention d'un autre chat qui s'intéresse également à la chatte. Maintenant, Tom a de la concurrence. cela finit par se transformer en un combat entre Tom et l'autre chat pour la main de la dame, mais Jerry est celui qui l'obtient à la fin.

Un banquet est organisé. Tom a pour mission de garder tout ce qui est dans la salle. Mais Jerry, aidée par un complice, sème la pagaille...

Le Lapin de Pâques apporte un oeuf pour Tom et Jerry, l'œuf éclot et un petit canard "Quacker" en sort. Le canard est mignon mais crée des ravages tout en criant sans fin "Joyeuses Pâques!"

Tom est naufragé sur une île, qui est habitée par au moins une souris - Jerry. Pour déjouer le chat affamé, Jerry se déguise en cannibale.

Tom est de nouveau amoureux. La conscience de Jerry lui rappelle les mauvais coups que Tom lui a fait subir (ce que nous voyons sous la forme d'extraits de courts-métrages antérieurs)...