Au cours d'un mariage, un commando armé massacre l'assistance, laissant pour morte la Mariée et l'enfant qu'elle porte. Après 4 ans de coma, la Mariée se lance à la poursuite des assassins, membres du clan de Bill, au sein duquel, sous le pseudonyme de Black Mamba, elle exerça elle-même autrefois ses talents de redoutable tueuse…

Une bande de jeunes marginaux en colère et sans le sou sont pleins de vitalité. Ils ne sont pas tout à fait prêts à rejoindre les yakuzas et se livrent à diverses petites escroqueries. Après avoir été approchés par un yakuza qui leur a demandé de devenir son espion, ils projettent de lui soutirer 10 millions de yens.

Tatematsu Minoru est membre d'un clan yakuza à Shinjuku. Il a une demi-sœur cadette Akane. Minoru aime anormalement sa jeune sœur Akane, jusqu'au jour ou celle-ci tombe amoureuse de son professeur et le poussera aux limites des lois morales et légales.

Minami, Ozaki sont deux yakuza inséparables depuis que le second a sauvé la vie du premier. Ozaki ne supporte plus le stress de son existence de criminel, présente des signes de paranoïa aggravée. Alors qu'il soupçonne un chien d'être anti-yakuza, son boss décide qu'il est temps de l'envoyer ad patres, demande à Minami de l'emmener à Nagoya, de s'en débarrasser. En route, Ozaki disparaît mystérieusement. S'ensuit un road-movie décalé dans la province de Nagoya, ville étrange peuplée de gens sortis tout droit de Twin Peaks... Oserez-vous venir à Nagoya ?

Jojima est un policier qui s'est fixé comme but de mettre fin aux activités du truand Ryuichi. Mais quand il voit que le seul moyen de sauver sa fille, atteinte d'une maladie mortelle, est de réclamer l'aide d'un caïd yakuza afin de payer l'opération, Jojima n'hésite pas et pactise avec l'ennemi. De son côté, Ryuichi a également des problèmes familiaux : son petit frère, de retour des Etats-Unis où il était parti étudier, réalise soudainement que l'argent qui a financé sa formation provient d'actions criminelles. La tension et la rage vont aller crescendo...

Trois motards sèment la terreur sur leur passage, violant de nombreuses femmes. Un jour, le mari d'une vétérinaire abusée et une jeune femme dont le compagnon a été tué décident de faire équipe pour partir aux trousses de ce terrible gang.

En 1947, à Kobe, au Japon, un gang de rue local se bat pour sa survie lorsque son territoire est envahi par les forces d'occupation américaines et des gangs internationaux.

Un trio d'adolescentes essaie de gagner de l'argent grâce au vol à l'étalage et aux escroqueries de prostitution et s'attire de sérieux ennuis.