La vie devant elle est le journal intime de l’exil d'une jeune Afghane de 14 ans qui a décidé de prendre une petite caméra pour raconter son histoire. À hauteur d’enfant et à travers l’acte de filmer, Elaha capte au plus près et au plus juste les chemins chaotiques et dangereux de l’exil, la vie des enfants qui grandissent sur la route.

Ali, Hmida, Mbarek et Masoud quatre jeunes chômeurs Rêvent d’immigrer vers la Hollande et fuir le harcèlement qu’ils subissent de la part d’un ancien flic véreux. Suite à de diverses circonstances, Hmida se retrouve par erreur en Afghanistan, et ses trois amis décident alors de se lancer dans sa recherche. Une aventure qui leur réserve beaucoup d’évènements inattendus.

À une centaine de kilomètres de Kaboul, Salim Shaheen, l'acteur-réalisateur-producteur le plus populaire et prolifique d’Afghanistan, est venu projeter quelques-uns de ses 110 films et tourner le 111ème au passage. Ce voyage dans lequel il a entraîné sa bande de comédiens, tous plus excentriques et incontrôlables les uns que les autres, est l'occasion de faire la connaissance de cet amoureux du cinéma, qui fabrique sans relâche des films de série Z dans un pays en guerre depuis plus de trente ans. Nothingwood livre le récit d’une vie passée à accomplir un rêve d’enfant.

Afghanistan, en 2007. Un groupe de missionnaires sud-coréens est pris en otage par des talibans. Park Dae-sik, un agent des services secrets, et Jung Jae-ho, un haut fonctionnaire du ministère des Affaires étrangères, sont envoyés sur place pour négocier la libération de leurs concitoyens...

L'avion de la Royal Air Force du lieutenant Kate Sinclair est abattu au-dessus de l'un des bastions rebelles les plus dangereux d'Afghanistan. Alors qu'elle trouve refuge dans un bunker abandonné, elle découvre des créatures mortelles créées par l'homme, connues sous le nom de Ravagers, qui sont mi-humaines et mi-aliennes et qui se nourrissent de chair humaine...