Un soir, au détour d’une ruelle, un homme sans histoire surprend deux jeunes qui viennent de commettre un délit. Dans la panique, les adolescents prennent en otage ce témoin gênant et l’entraînent dans leur fuite. Débute alors pour deux générations que tout sépare, un voyage intérieur qui marquera les trois âmes à jamais.
Le Mexique est en proie à une vague d'enlèvements sans précédent. Face au danger, certaines familles aisées engagent des gardes du corps pour assurer la protection rapprochée de leurs enfants.C'est dans ce contexte lourd de menaces que débarque à Mexico l'ancien agent de la CIA John Creasy. Appelé par son vieil ami Rayburn, ce dernier se voit proposer un job inattendu : bodyguard de la petite Pita Ramos, fille de l'industriel Samuel Ramos.La fillette, précoce, pleine de curiosité et de vitalité, insupporte John par ses questions personnelles. Pourtant, au fil des jours, Pita parvient à percer ses défenses. Après bien des années, celui-ci retrouve le goût de vivre.C'est alors que Pita est kidnappée. Bien que grièvement blessé, Creasy se lance à la poursuite des ravisseurs. Inflexible, il remonte la piste, se jurant de retrouver sa protégée.
Le pilote de fret Steve Collins, véritable séducteur, demande généralement 10 dollars pour chaque colis transporté. Là, pour amener un paquet à bon port, on lui propose 1150 dollars la livraison ! Mais, c'est un colis un peu particulier en la personne d'une jeune et riche héritière : Joan Winfield dont le père est prêt à tout pour l'empêcher de convoler avec un musicien, y compris engager un pilote sans scrupules pour la kidnapper et la remettre dans le droit chemin. Problème ? Joan ne compte pas se laisser faire !
Après cinq années passées à la prison de Buffalo, Billy Brown est libéré. Il part rendre visite à ses parents, qui ignorent tout de la nature véritable de sa disparition, et kidnappe sur sa route une jeune étudiante nommée Layla. Il lui demande alors de jouer le rôle de l'épouse fictive qui lui a jusqu'à présent servi d'alibi dans ses lettres.
Mark Chopper n'a pas eu une enfance facile, entre une mère dévote et un père qui n'aime pas beaucoup qu'on lui résiste. Aussi pour s'affirmer, il rêve depuis ses plus tendres années de devenir un vrai dur, un criminel de la pire espèce, de ceux dont on parle dans les journaux. A seize ans, il passe à l'acte et monte un attentat contre un juge, qui en réchappe. Chopper est aussitôt incarcéré dans le quartier de haute sécurité d'une prison australienne. Dès lors, malgré son jeune âge, il n'a de cesse de s'imposer comme le caïd auprès de ses compagnons de cellule. Alternant des actions d'une rare violence et des démonstrations d'affection qui laissent pantois, notre homme ne passe pas inaperçu. Son comportement auto-destructeur le pousse à provoquer des combats, à toujours agir contre le règlement du pénitencier. Libéré au bout de huit ans, il tue un mineur et retourne aussitôt derrière les barreaux. C'est alors qu'il se lance dans la rédaction de ses mémoires.
Un couple particulièrement diabolique, Perdita et Romeo, kidnappe deux jeunes adolescents et les embarquent dans une folle cavalcade vers Las Vegas.
Quand l'inspecteur de police Alex Cross de Washington apprend que sa nièce, qui fait des études en Caroline du Nord, a disparu, apparemment victime d'un enlèvement, il se rend immédiatement à Durham pour participer aux recherches. Bravant la police locale, il mène sa propre enquête. Il découvre qu'en fait huit jeunes filles ont disparu et que l'une d'entre elles vient d'être retrouvée assassinée. Cross comprend alors qu'il a affaire à un collectionneur amateur de filles aussi belles qu'intelligentes.
Cinq hommes se réveillent enfermés dans un hangar, au milieu d'une zone industrielle. Ils ne se connaissent pas, ne se souviennent plus qui ils sont et ce qu'ils font là. Impossible de sortir... La tension monte. Peu à peu, des bribes de mémoire leur reviennent.Ils ont tous été impliqués dans une prise d'otage. Mais qui sont les otages et qui sont les ravisseurs ?
Policier à Chicago, l’inspecteur Jim Brannigan se rend à Londres afin de gérer l’extradition vers les États-Unis de Ben Larkin, un criminel américain se trouvant sous la surveillance de Scotland Yard. Ce dernier se retrouve enlevé par une organisation réclamant une grosse rançon contre sa libération. Alors qu’il se trouve dans la ligne de mire d’un tueur chargé de le supprimer, Brannigan va devoir dès lors collaborer avec Sir Charles Swann de Scotland Yard. Tant bien que mal, leurs méthodes n’ayant que peu en commun, les deux hommes font équipe.
Un plan diabolique du professeur Moriarty force le célèbre détective à enquêter à New York...
Deathstalker tire Reena la voyante de quelques ennuis. Celle-ci le sollicite pour une tâche plus importante. Elle prétend être la Princesse Evie et que Jarek, une sorcier maléfique, l'a enlevée et clonée pour s'emparer de son royaume. Ensemble, ils se rendent à la forteresse du sorcier pour rendre son trône à la princesse non sans faire face aux hommes de main de Jarek et à de jolies amazones.
Lorsqu'une petite île britannique des Caraïbes est envahie et que le terroriste le plus dangereux du monde kidnappe un membre de la famille royale, le compte à rebours de la Troisième Guerre mondiale commence. Si quelqu'un peut empêcher l'apocalypse à venir, c'est bien la présidente américaine Barbara Adams, mais son allié le plus proche, le Premier ministre britannique Mortimer Chris, semble être devenu complètement fou.
Cinq ans après le meurtre de sa fille, Claudia reçoit un coup de téléphone de celle-là, lui demandant de la délivrer. Aidée d'un ex-policier, elle part à la recherche de sa fille, va découvrir la terrifiante vérité.
En vacances au Brésil, de jeunes touristes sont victimes d'un accident de bus à proximité d'une forêt isolée renfermant un sinistre secret...
Cherchant à recommencer sa vie, un ancien tueur à gages surnommé le Jésuite est incapable d'échapper aux péchés de son passé. Avec des ennemis des deux côtés de la loi, il n'a nulle part où se tourner lorsque son seul fils est kidnappé par un impitoyable chef de cartel. Il n'arrêtera à rien pour sauver son garçon...
Un jeune homme riche est amené à organiser un faux enlèvement afin d'être un héros et de gagner l'affection d'une fille dont il est follement amoureux. Mais quand l'un des ravisseurs embauchés est tué accidentellement pendant la mascarade, il est obligé de lui sauver la vie sans révéler que c'était une ruse depuis le début.
Un milliardaire décide d'organiser son propre enlèvement pour échapper à sa femme, que celle-ci veut le kidnapper pour obtenir un divorce en sa faveur, qu'une employée mécontente décide de séquestrer son patron, qui n'est évidemment que le même milliardaire, et, pour couronner le tout, qu'un looser à court d'argent décide de faire de même pour une petite rançon ! Sans compter qu'un autre employé se fait enlever à la place de notre patron milliardaire... En fait, on y croit et ces enlèvements successifs sont sources de quiproquos du meilleur aloi et les nombreuses bimbos nous aident à supporter ces instants angoissants ;-). Comme dans la plupart des comédies, tout finira bien. Ou presque...