Après le Club Méditerranée, la joyeuse troupe d’amis (plus connue sous le nom des Bronzés) se retrouvent aux sports d’hiver. Ils vivront encore d’autres problèmes sentimentaux et mésaventures. L’équipe ira même se perdre en montagne.

Johny Baxter, simple employé New-yorkais, hérite d'un hôtel situé au beau milieu des montagnes Rocheuses. Saisissant cette opportunité inespérée de changer de vie, il plaque immédiatement son boulot et Big Apple et emmène toute sa petite famille s'installer dans le Colorado. Tout se complique, quand, débarquant à la montagne, il découvre, en guise de nouveau départ, un hôtel en ruine...

Lane Myer vient d'être quitté par sa petite amie, sous prétexte qu'il n'est pas assez populaire. En pleine déprime, le jeune homme doit également supporter sa mère, son voisin envahissant et se préparer pour une compétition de ski qui pourrait lui permettre de reconquérir l'élue de son coeur.

Bridget Jones a enfin trouvé l'amour. Elle vit une passion idéale avec le séduisant Mark Darcy. Pourtant, l'apparente dévotion de celui-ci ne suffit pas à calmer les angoisses chroniques de la jeune femme. D'abord, il y a Rebecca, cette bombe abominablement jeune et horriblement séduisante, qui rôde. Et puis, il y a également l'ancien patron de Bridget, Daniel, toujours aussi honteusement irrésistible. Ajoutez à cela sa carrière de journaliste à mener aux quatre coins du globe sans oublier les conseils douteux de ses proches et vous avez une idée de l'ampleur de la catastrophe qui s'annonce. Pour sauver le bonheur qu'elle n'a même pas encore réussi à se construire, Bridget va devoir affronter le monde entier… en commençant par elle-même !

Adam, Nick et Lou sont trois amis de longue date qui ont une existence des moins heureuses. Un jour, quand Lou, éméché, tente de se suicider, Adam et Nick, accompagnés de Jacob, le neveu du premier, partent de façon impulsive à Kodiak Valley Ski Resort, là où les trois amis passèrent le weekend le plus mémorable de leur adolescence. Les quatre protagonistes passent la nuit dans un jacuzzi en buvant de l'alcool à gogo. Mais, le lendemain, ils se réveillent et découvrent qu'ils sont projetés en 1986.

Une rivalité entre instructeurs fait rage dans une école de skis. La « Section Huit », un groupe de fêtards, devra compétitionner contre une équipe de richards, lors de la cérémonie printanière annuelle. Et ce pour sauver leurs emplois !

Harkin Banks se rend aux championnats de ski en Californie. Un adolescent en fuite suit pendant qu'il fait la fête et rivalise avec ses amis et ses ennemis.

Des sportifs de l'extrême se rendent en ex-Yougoslavie pour filmer leurs exploits. Sur place, l'un d'eux a le malheur de filmer un inconnu qui s'avère être Slobodan Pavle, un criminel de guerre serbe ayant réussi à se faire oublier des autorités judiciaires. Ce dernier et ses hommes vont alors tenter d'éliminer les témoins gênants de son existence.

La plus risquée des compétition commence. Un marathon non-stop où figurent les sports les plus casse-cou : ski, parchute assensionnel, saut à l'élastique, vtt...

Un conglomérat de construction, dirigé par un millionnaire impitoyable, veut acheter une station de ski qui est une entreprise familiale depuis des années, mais la famille ne veut pas vendre. L'homme d'affaires décide d'obtenir la propriété, qu'elle veuille la vendre ou non.

Ce film est l'histoire d'un jeune prodige suisse, Maxime Chabloz. Une histoire sportive, au cœur de sa conquête de titres mondiaux dans deux disciplines complètement opposées : le ski et le kite-surf. Mais c'est aussi une histoire humaine, sensible et intime, au plus près de la vie et des émotions d'un jeune homme à la poursuite de son rêve.