Ce live enregistré en 2014 à Vegas est un excellent condensé de la carrière de Styx, de « Too Much Time On My Hands » au très attendu « Renegade » en passant par « Rockin’ The Paradise » ou « Crystal Ball ». La musique jouée est un mélange de musique progressive et de rock viril. Les harmonies vocales sont très présentes tandis que les guitares de Tommy Shaw et James Young, les deux piliers, dessinent des lignes mélodiques mais aussi des envolées trépidantes. Et pendant que les guitares ruissellent, Lawrence Gowan, véritable troubadour, fait tourbillonner ses claviers avec une pêche à faire pâlir d’envie quelques musiciens de metal de moins de vingt ans. L’arthrite n’est pas près de menacer non plus le bassiste Ricky Philipps. Et puis, qui dit captation d’un concert dit surprise et la formation de Chicago en a réservé une de taille puisqu’elle a fait appel à un ami de longue date, le sémillant Don Felder (ex-Eagles) qui matraque un excellent « Blue Collar Man (Long Nights) ».
En novembre 2011, les icônes du doom/gothic metal, Paradise Lost, ont sorti « Draconian Times MMXI », un enregistrement de leur spectacle live à Londres en avril 2011.
Le 10 mai 2003, pour la première fois sur notre planète, un DJ a rempli un stade de football de 25 000 personnes pour une performance/set de 8 heures. Le spectacle mettait en vedette des chanteurs invités, des groupes et des artistes en direct, ainsi que des effets visuels époustouflants.
DVD bonus comprenant des enregistrements live de UFO entre 1979 et 1982
Capturant la puissante intensité et l'art des incroyables performances live de Nine Inch Nails lors de la tournée "Live: With Teeth" 2005-2006, le film de concert Beside You In Time présente le groupe au sommet de sa forme. Une expérience visuellement époustouflante avec une gamme de conceptions d'éclairage inventives et ingénieuses qui attirent le spectateur tout en concentrant la force du son épique de NIN dans une forme visuelle.
Zoé, une petite fille, s'ennuie. Ses parents, distants et apathiques, l'ignorent. Elle se glisse dans un monde imaginaire où elle rencontrera des personnages qui l'inciteront à libérer son âme. Quidam est un passant inconnu, celui qui va et vient au coeur de nos sociétés trop anonymes.
Barack Obama était passé quatre jours auparavant pour une visite historique à Cuba. Simple chauffeur de salle des Rolling Stones, ont plaisanté les mauvais esprits. Le concert gratuit donné en plein air à la Ciudad Deportiva de La Havane le 25 mars 2016 a été un événement pour plus d’un million de spectateurs, qui n’avaient jamais vu de concert de rock d’une telle ampleur. Les Stones ont été à la hauteur de leur légende en interprétant leurs succès mémorables tels que "Jumpin' Jack Flash", "Paint it Black", "Miss You", "All Down the Line", "Satisfaction" ou le non moins mythique "Sympathy for the Devil" – un clin d'œil peut-être au Vatican, qui avait protesté contre la tenue du concert un Vendredi saint. Mick Jagger, en chemise de satin rose indien, avait déclaré dès sa montée sur scène : "Nous y voilà enfin ! Nous sommes sûrs que cette soirée va être un moment inoubliable, tant pour vous que pour nous… Les temps changent."
Tourné et enregistré à Indianapolis et Pittsburgh en 2017 lors de la tournée de 67 villes à guichets fermés, 24K Gold Live in Concert présente ses tubes solo «Stop Dragging My Heart Around», «Stand Back» et «Edge Of Seventeen», ainsi que Fleetwood Mac's «Rhiannon» et «Gypsy». Il comprend également le tout premier enregistrement live de "Crying In The Night", et d'autres raretés live..
La finesse et le perfectionnisme de l’Asie sont conjugués à la fougue et à la sensualité de l’Afrique dans Dralion, septième spectacle du Cirque du Soleil, filmé au cours de quatre représentations à San Francisco. La rencontre entre ces deux mondes prend forme autant par la musique, qui combine chanson chinoise et échos des tam-tams, que par la panoplie de numéros extraordinaires. Jongleur manipulant langoureusement les balles sur la surface de son corps élancé, jeune femme faisant tourbillonner des parapluies au bout de ses orteils, acrobates multipliant les culbutes, vêtus de costumes mi-dragon mi-lion, pas de deux exécuté au moyen de longs pans de tissu qui descendent du ciel comme des lianes dans la jungle : autant de moments pleins de grâce et de magie, entre lesquels des clowns hilarants viennent rappeler de leurs pitreries les origines classiques du cirque.
Les plus beaux moments de leur dernière tournée, enregistrés à Mexico le 27 octobre 1999. Le dernier concert avec Zach de la ROCHA le leader charismatique du groupe.
You Gotta Move est un DVD live du groupe de rock américain, Aerosmith. Il fut réalisé le 23 novembre 2004. Il a été filmé dans la ville d'Orlando aux USA durant le Honkin' On Bobo tour.
Après Elton John et Paul Simon, Joan Baez, qui a fêté en janvier 2020 ses 79 ans, a choisi de tirer sa révérence scénique lors d’une tournée planétaire. Après six décennies d’une carrière jalonnée de trente albums et d’infatigables combats pacifistes, la reine du folk, à l’élégance intacte, a interprété, pieds nus et guitare en bandoulière, les standards de sa vie devant le public ému de l’Olympia, à Paris. De son timbre désormais délicatement voilé – la fragilité de ses aigus l’ayant poussée à mettre un terme à sa carrière –, Joan Baez a ainsi entonné les immortels "Don’t Think Twice, it’s All Right" de Dylan, "Farewell, Angelina" ou "Diamonds and Rust", en duo avec Grace Stumberg, avant un final en apothéose au son de "Here’s to You", hymne mondial en faveur des droits civiques, repris en chœur par une salle au comble du bonheur.