Lors de leur tournée mondiale 2015/2016, Michael Schenker et ses valeureux musiciens, qui forment le redoutable groupe Temple Of Rock, ont pris d’assaut la scène du théâtre Joy Eslava de Madrid. Pour le plaisir de tous les fans présents dans une salle chauffée à blanc, Michael Schenker a interprété des titres couvrant l’ensemble de sa carrière. Vieux hits et nouveaux titres sont chantés avec un enthousiasme contagieux et le concert se transforme progressivement en grande fête du rock. Le « Mad Axeman » joue de tout son arsenal de guitares, et il emploie notamment pour la première fois sa Flying-M à deux manches, comportant chacun six cordes, avec des accordages différents. Un concert chargé d’adrénaline, fidèle à la devise de ces ambassadeurs infatigables du rock : Rock’n’Roll will never die!

Pour l'édition 2017 du Hellfest, Apocalyptica revient aux sources pour célébrer les vingt ans de l'album Plays Metallica By Four Cellos. C'est cet opus au nom évocateur qui a propulsé le groupe sur le devant de la scène internationale. Pour le groupe comme pour les fans, l'interprétation de ces tubes incontournables est donc un véritable événement !

En retraçant le destin du chanteur country-rock Johnny Cash, Walk the line évoque la naissance d'un nouveau style d'artiste, celle d'un homme qui au-delà de ses colères, des ravages de la dépendance et des tentations du statut de star, a tout dépassé pour devenir une icône.C'est aussi le parcours d'un homme qui, du fond de la période la plus noire de sa vie, a été porté par une histoire d'amour fusionnelle avec June Carter. Leur passion a nourri son art tout au long de sa vie.Cette saga est marquée par les thèmes qui feront la force de la musique de Cash et de son style minimaliste : la mort, l'amour, la trahison, le péché, l'espoir et la foi.

Une tournée mythique en Angleterre de Bob Dylan en 1965, avec des apparitions de Joan Baez et Donovan.

Une chronique détaillée de la célèbre tournée de 1969 du groupe de rock britannique The Rolling Stones aux États-Unis, qui a culminé avec le concert désastreux et tragique donné le 6 décembre au festival gratuit Altamont Speedway, un événement d'importance historique, car il a marqué la fin d'une époque : la génération de la paix et de l'amour est soudainement devenue la génération de la désillusion.

Un beau jour, quatre jeunes - Hikari, Ikuko, Ishi et Takemura - se rencontrent par hasard dans un crématorium. Ils viennent tous de perdre leurs parents, mais aucun d'entre eux ne peut verser une larme. Ils sont comme des zombies, dépourvus de toute émotion. Seuls dans le monde, à 13 ans, sans avenir, sans rêve et sans possibilité d'avancer, nos protagonistes s'habillent de fripes, récupèrent des instruments de musique et décident de former un groupe génial qu'ils décident d'appeler "Les petits zombies".