Lorsque, au cours d'un bal masqué, le jeune Rudolf retrouve son amie d'enfance Hyacinthe, il est ébloui par sa beauté et ne demande qu'à évoquer le souvenir des vacances d'autrefois en bâtissant de tendres projets. Mais la jeune fille n'a d'yeux que pour le prince Waldemar dont la solide trentaine et la faconde l'impressionnent. Dès le lendemain, alors que Hyacinthe a entraîné Rudolf dans les caves d'un château voisin abandonné, ils y retrouvent Waldemar qui leur conte la légende des Wolfstein, anciens propriétaires de la demeure : l'un d'eux, victime des loups-garous, est paraît-il endormi dans son caveau, une croix d'argent plantée dans le cœur.

Hospitalisé à la suite d'un accident de voiture, un jeune homme revit les évènements qui ont précédé sa perte de connaissance. En attendant que sa voiture soit réparée, il s'était réfugié dans une famille au comportement étrange : ces gens étaient terrorisés par l'apparition de créatures nocturnes qui tuent les êtres qu'elles aiment pour échapper à leur propre solitude.

Une jeune femme voyage avec son partenaire en Angleterre pour la mort inattendue de son frère. En restant chez sa belle-soeur, elle trouve son compagnon bientôt entraîné dans un culte satanique basé dans la maison dont les rites semblent se centrer sur des orgies sexuelles à grande échelle.

A Milan, le viril inspecteur Scaporella est en charge d'élucider une affaire dans laquelle un dangereux maniaque assassine les prostituées, les dealers et autres homosexuels qui se trouvent sur son chemin. Systématiquement, on retrouve une libellule en plastique posée sur le cadavre de la victime.

C'est la veille de Nöel, le petit Billy et sa famille rendent visite au grand-père qui mène une vie de légume dans une institution pour personnes âgées. Sur le chemin du retour, un voyou déguisé en père Nöel massacre les parents de Billy. L'enfant échappe au tueur et finit placé à l'orphelinat Sainte Marie. Profondément marqué par la mort brutale de ses parents, il grandit péniblement et à ses 18 ans, il trouve un emploi dans un magasin de jouets. Tout se passe très bien mais Nöel approche et Billy se montre de plus en plus nerveux...

Apres avoir fait des siennes sur le jolie visage d'une jeune Anglaise, un celebre chirurgien esthetique s'exile et devient le proprietaire d'une petit cirque de campagne ou il exhibe ses dernieres "creations".

Gilles, un vagabond, arrive dans un village français à la recherche d'un travail. Il obtient rapidement un boulot auprès d'une femme nommée Claude, qui porte une main prothétique, cachant une horrible déformation. Elle lui donne un emploi d'homme à tout faire dans la grande maison où elle vit avec ses deux sœurs : la nymphomane rousse Nicole et l'handicapée en fauteuil roulant Yvette. Peu de temps après l'arrivée de Gilles au village, un mystérieux tueur commence à assassiner des femmes blondes aux yeux bleus et les énucle, signant ainsi ses crimes. Gilles est rapidement suspecté d'être le tueur en raison de son passé sombre d'ancien détenu et du meurtre de son ancienne petite-amie. Mais serait-ce vraiment aussi simple1 ?

Le détective Jack Chandler se voit confier la tache de retrouver Samantha, une jeune femme disparue dans les rues de Los Angeles. Au cours de ses investigations, il va découvrir lexistence dune curieuse secte dirigée par un gourou mystérieux, baptisé Létranger, et dont les disciples sont des prostituées armées de tronçonneuses !

Dans la France médiévale, un démoniste est dirigé et sa femme est torturée et exécutée. Des centaines d'années plus tard, un groupe isolé de personnes découvre sa tête enfouie sur leur propriété. Bientôt, il revient à la vie, possédant des gens et les utilisant pour faire des sacrifices et chercher le reste de son corps.

Trois étudiants pénètrent discrètement dans la sororité Tri-Delta pour observer le bizutage de nouvelles arrivantes, mais ils sont surpris par les filles. Les nouvelles sont alors chargées de se rendre au Bowl-O-Rama voisin avec les jeunes voyeurs pour y voler un trophée. Mais ils cassent ce trophée par inadvertance, ce qui libère un démon qui s’attaque aux jeunes gens.

Un groupe de voyageurs est contraint de se réfugier au château du Comte Dracula. Une des voyageuses succombe au charme du vampire et en tombe amoureuse. Elle devra choisir entre garder son âme ou vivre une éternité d'amour.

Nous sommes en plein milieu des années 70. L’un des serial killer les plus productifs des Etats-Unis, John Wayne Gacy, garde bien son secret en se montrant sous l’apparence d’un citoyen modèle et d’un voisin serviable vivant à Des Plaines, dans la banlieue de Chicago. Mari et père de famille attentionné, il ne rate jamais l’occasion d'organiser un barbecue pour ses amis et va même jusqu’à se déguiser en Bozo le clown pour les enfants du quartier. Toutefois, un monstre sanguinaire se cache derrière cette façade trompeuse de gendre idéal. En effet, Gacy a tué une trentaine de personnes, pour la plupart des jeunes hommes dont il loue les services et qui sont enterrés autour et sous sa maison. La police, attirée par certaines disparitions et les odeurs nauséabondes émanant de la demeure de Gacy, enquête, prélève des indices ça et là, tout en se rapprochant inévitablement du tueur.

Pietro et Lucia vivent dans une ferme isolée, en compagnie d'Alice , la jeune soeur de Lucia. Un jour, en recueillant de l'eau dans le puits, Pietro et Alice libèrent quelque chose d'étrange enfoui dans le sol, une sorte de lueur furtive qui jaillit avant de disparaître... De ce jour, des évènements terrifiants vont commencer à se produire dans les environs conduisant cette famille si paisible au paroxysme de l'horreur...