Chihiro, 10 ans, a tout d’une petite fille capricieuse. Elle s’apprête à emménager avec ses parents dans une nouvelle demeure. Sur la route, la petite famille se retrouve face à un immense bâtiment rouge au centre duquel s’ouvre un long tunnel. De l’autre côté du passage se dresse une ville fantôme. Les parents découvrent dans un restaurant désert de nombreux mets succulents et ne tardent pas à se jeter dessus. Ils se retrouvent alors transformés en cochons. Prise de panique, Chihiro s’enfuit et se dématérialise progressivement. L’énigmatique Haku se charge de lui expliquer le fonctionnement de l’univers dans lequel elle vient de pénétrer. Pour sauver ses parents, la fillette va devoir faire face à la terrible sorcière Yubaba, qui arbore les traits d’une harpie méphistophélique.

Les Tanner décident de passer Noël dans une cabane dans les bois. Ils rencontrent M. Fowley, le propriétaire des lieux, celui-ci répare aussi les jouets cassés durant l'année pour les donner aux enfants hospitalisés à Noël. Alf est accidentellement embarqué dans le camionnette de M. Fowley, accompagné des jouets à offrir aux enfants hospitalisés. À l'hôpital, il rencontre Tiffany, une fillette très gentille, mais très malade...

Charlie est un enfant issu d'une famille pauvre. Travaillant pour subvenir aux besoins des siens, il doit économiser chaque penny, et ne peut s'offrir les friandises dont raffolent les enfants de son âge. Pour obtenir son comptant de sucreries, il participe à un concours organisé par l'inquiétant Willy Wonka, le propriétaire de la fabrique de chocolat de la ville. Celui qui découvrira l'un des cinq tickets d'or que Wonka a caché dans les barres de chocolat de sa fabrication gagnera une vie de sucreries.

Alors que sa mère lutte contre un cancer, Jennifer, 17 ans, redécouvre le sens de la famille en travaillant dans un centre pour les sans-abris.

Décodeuse décapante de l'actualité, Sandrine Sarroche est l'humoriste montante du PAF. Avec son regard aiguisé sur son époque, Sandrine se raconte et livre sa version très personnelle du féminisme en mêlant sketches, stand-up et chansons. Le ton est toujours saignant, mais l'intention reste tendre.