Hiver norvégien, début du 20ème siècle. Dans la maison de redressement de Bastoy, un nouveau détenu pousse les autres à se révolter contre une direction autoritaire et brutale. Une violente émeute commence alors mais jusqu'où sont-ils prêts à aller?

Kris vit avec son oncle depuis son adolescence dans la ferme de ce dernier au cœur de la campagne danoise. Acceptée dans une école vétérinaire, Kris envisage de reprendre ses études ou restera-t-elle fidèle à son oncle ?

Une histoire américaine dans laquelle deux hommes d'une même ville, avec des réalités différentes, vivent une période difficile. Stanley, un employé vieillissant d'une chaîne de restauration rapide, envisage de prendre sa retraite après 38 ans de travail de nuit chez. Lors de son dernier week-end, il doit entrainer son remplaçant, Jevon, un auteur talentueux en latence dont les propos incendiaires lui attirent constamment des ennuis. Ces deux hommes avec peu de points en commun sont réunis par le hasard. Stanley, le décrocheur qui a regardé sa vie défiler de sa fenêtre de commande à l'auto, explique fièrement les subtilités du travail, tandis que Jevon, l'activiste trop intelligent pour l'emploi, prétend qu'ils se font exploiter. Puis au fil des longues nuits passées ensemble dans cette cuisine paisible, une franche camaraderie voit le jour.

Afin de prendre contact avec une jeune femme emprisonnée qui pourrait être à même d'innocenter son père accusé de trafic de drogue, Gerda se retrouve volontairement derrière les barreaux. Ignorant que son père est finalement décédé, elle va découvrir un monde de brimades et de perversions sexuelles.

Action chaude et luxure dans la jungle tropicale humide, alors que les héroïnes sortent d'une prison pour femmes et entament une révolution locale.

Les grandes vacances, l’été, les campings et la mer. Comme chaque année, Jean, artificier, emmène en camping-car ses deux filles Julie, 8 ans, et Manon, 14 ans, au gré de ses spectacles pyrotechniques. D’habitude, elles ne bronchent pas mais cet été tout est différent : Manon aimerait bien vivre sa première histoire d’amour.