La vieille Mamá Cora perd la tête. Elle vit avec son fils Jorge et sa belle-fille Susana, qui viennent d'avoir un nouveau-né. Or, Susana ne supporte guère l'omniprésence de sa belle-mère, source de conflits permanents. Un jour, la situation s'envenime et la colère des deux femmes explose. Susana envoie un message désespéré à son beau-frère et sa belle-sœur afin qu'ils partagent la garde de Mamá Cora. Mais, personne n'apparaît disposé à quelques concessions. Un concert de récriminations, rancœurs et jalousies déchirent alors les membres de la famille. Un événement imprévisible conduira pourtant à la réconciliation…
Le spectacle (hilarant) du grand magicien Presto et de son lapin, Alec...
A travers l'histoire d'une famille noire qui se débat avec humour contre les ennuis à répétition qu'offre le quotidien, le film, autobiographique, évoque l'enfance du réalisateur et de sa famille nombreuse à Brooklyn dans les années 70.
A 22 ans, Larry decide de quitter Brooklyn et l'univers familial pour s'installer dans Greenwich Village et realiser son reve: devenir comedien.
Pour Shirin, faire partie d'une parfaite famille perse n'est pas facile. L'acceptation lui échappe de tous les côtés: sa famille ne sait pas qu'elle est bisexuelle, et son ex-petite amie, Maxine, ne comprend pas pourquoi elle ne leur dit pas. Même les garçons de six ans dans sa classe de création de film sont aussi AJOUTER pour se concentrer sur elle pendant plus d'une seconde. À la suite d'une annonce familiale des fiançailles de son frère contre une prise de prix iranienne approuvée par les parents, Shirin se lance dans une rébellion privée impliquant une série d'escapades pansexuelles, tout en essayant de déchiffrer ce qui ne va pas avec Maxine.
Un jeune homme non voyant tombe amoureux d'une indienne, mais cette dernière lui apprend qu'elle doit se marier avec quelqu'un d'autre...
Belle Williams est la reine des taxis de New York. Aux commandes de son véhicule personnalisé et super-boosté, elle traverse la ville telle une fusée, ignorant feux rouges, embouteillages, tôles froissées et sirènes de police. Mais ce n'est encore qu'une étape, car Belle songe depuis longtemps à devenir pilote de course. Un rêve à portée de main, que va fâcheusement contrecarrer le policier Andy Washburn... Washburn est un flic un peu trop zélé, qui n'a qu'un défaut - rédhibitoire : une totale inaptitude à la conduite. Ensemble ils vont essayer de déjouer les plans des braqueurs de banques.
Lynn débarque chez ses parents pour le mariage de son fils aîné, Dylan. Elle est accompagnée de ses deux plus jeunes fils, Ben et Elliot. La propension de ce dernier à mélanger alcool, drogues et médicaments ne le prive pas d'une certaine lucidité sur la joie des réunions de famille. Et la réunion, de fait, est joyeuse : grands-parents réac, tantes médisantes, cousins irrémédiablement beauf'.Sans compter le premier mari de Lynn qui arrive flanqué de sa nouvelle femme tyrannique. Chaque matin annonce décidément un nouveau jour de bonheur. Une comédie sur des adultes en guerre, des ados en crise et le mariage qui les rassemble tous… pour le meilleur et pour le pire.
Chaque sketch, réalisé par un jeune cinéaste proche de la Nouvelle Vague, illustre de façon humoristique un péché capital. « La Colère » (Sylvain Dhomme et Max Douy), « L’Envie » (Édouard Molinaro), « La Paresse » (Jean-Luc Godard), « La Luxure » (Jacques Demy), « L’Orgueil » (Roger Vadim), « La Gourmandise » (Philippe de Broca), « L’Avarice » (Claude Chabrol).
Maximillian appartient à une longue lignée de vampires exilée depuis des siècles aux Caraïbes. Pour assurer sa descendance, il gagne New York avec l’espoir d’y trouver sa semblable, qui lui donnera descendance. Très vite, il découvre l’élue : une femme, policier de son état, répondant au nom de Rita Veder…