Il est l'une des superstars les plus populaires de la WWE, mais il n'a jamais fait l'objet d'une sortie en DVD, jusqu'à présent. Cet ensemble de 3 disques examine en profondeur Apex Predator de la WWE d'Elimination Chamber à travers la route vers WrestleMania et le combat brutal d'Orton avec CM Punk. En cours de route, les fans découvrent la Viper dans et hors du ring alors qu'il réfléchit à sa carrière à ce jour. La famille et les opposants contribuent à des interviews inédites sur le passé, le présent et l'avenir d'Orton. De plus, l'ensemble regorge de certains des matchs et des moments les plus mémorables d'Orton de sa carrière.

Le monde du sport est sous le choc : à Lake Placid, une bande d'étudiants américains battent l'équipe nationale russe lors des Jeux olympiques d'hiver de 1980. Ce soir-là, l'Amérique ne peut pas s'empêcher de croire aux miracles, et quand l'équipe des États-Unis décroche la médaille d'or deux jours après, elle entre dans la légende. Mais il y a une face cachée à cet événement si particulier. Leurs soi-disant ennemis idéologiques étaient en réalité des hommes bien et de bons joueurs qui, embrigadés dans le système soviétique par le génie et la passion d'Anatoli Tarasov, avaient acquis la réputation d'être imbattables. Dans ce documentaire, le réalisateur Jonathan Hock explore l'ampleur de ce "miracle sur glace" dépeint du point de vue soviétique, ajoutant un autre niveau de suspense, ainsi qu'une perspective inédite à cet événement unique.

Masters of Stone I est un documentaire sur l'escalade qui se déroule à City Of Rocks et American Fork Canyon. Il a été réalisé par Eric Perlman en 1991 et produit par Perlman Productions. Il fait partie de la série Masters of Stone (1/6). Il comprend la fine fleur de la grimpe mondiale dont Ron Kauk, Tony Yaniro, Dan Osman, John Bachar, Todd Skinner, Boone Speed ​​et d'autres.

Ce Documentaire retrace l’histoire de Kevin Rolland lors de sa tentative de record du monde sur un quarter pipe à une période très importante de sa vie...

Ce film met en scène 7 riders d'exception sur différents spots du globe, avant de les réunir en un lieu unique, les îles Marshall, terrain de jeu magique où tout devient possible, où toutes les disciplines peuvent être pratiquées. En se plaçant du côté des riders, le team Oxbow casse les stéréotypes de l'industrie du surf prouvant qu'il n'y a pas qu'une seule façon de rider une vague. Surf, windsurf, kitesurf, peu importe le rider ou le sport, quand on vit sa passion au maximum, la frontière entre le rêve et la réalité est minime. Matt Meola, Levi Siver, Antoine Delpero, Kai Lenny, Jason Polakow, Duane Desoto et Ian Alldredge marquent ici une nouvelle fois les esprits avec une production hors du commun et un état d'esprit authentique. Ils nous invitent à nous immerger dans leur quotidien pour comprendre et partager leurs perceptions de la glisse, leurs Walls of Perception.