Concert de The White Stripes enregistré en janvier 2004, avec des morceaux des quatre albums studio du groupe ainsi que des favoris en direct comme la reprise de Dolly Parton "Jolene".
Ce live de Dire Straits reprend la première partie de carrière du groupe, et les versions proposées des titres sont assez éloignées des versions studio. Toute la virtuosité de Mark Knopfler, et de son groupe éclate sur l'époustouflant Sultans of Swin avec son solo ravageur. Le jeu de Mark Knopfler atteint ici d'incroyables sommets de grâce, et le groupe dans son ensemble parvient à la perfection.
Des barbes et du talent puisé dans les racines du blues et du rock ont permis au trio texan ZZ TOP d’avoir un succès mondial: depuis leurs débuts dans les années 70 jusqu’à leurs tubes du milieu des années 80! Le tracklisting retrace leur carrièrelégendaire : de leurs premiers succès comme «Waitin’ for the bus», «Just got paid» et le célèbre «La grange» jusqu’aux gros tubes des années 80 «Gimme all your lovin» et «Legs», ponctué de leurs récents hits comme «Pin Cushion».
Tourné au Congress Theatre de Chicago pour la série télévisée américaine Soundstage et diffusé à l'origine aux États-Unis en juillet 2009, le spectacle voit Billy Idol, avec un ricanement de marque et des cheveux de peroxyde au premier plan, réuni avec le guitariste Steve Stevens, qui a joué sur ( et parfois co-écrit) tous ses tubes des années 1980. La liste des morceaux va des premiers favoris de la génération X, en passant par ses singles solo classiques et jusqu'aux morceaux de son album le plus récent, "The Devil's Playground".
Il y a un côté Purple Rain tout du long. Et il y a du Kid aussi ! Il y a de la musique partout où il va ! Avec "Thieves in the Temple", "New Power Generation", "Elephants and Flowers" et plus de hits de Prince dans la bande originale du film Graffiti Bridge, disque de Platine. Quelle heure est-il ? L'heure de faire la fête ! Morris Day et The Time jouent "Release It", "Shake !" et bien d'autres. Vous allez aussi voir et entendre George Clinton, Tevin Campbell, Robin Power, Mavis Staples mais aussi d'autres extraordinaires interprètes. Graffiti Bridge ou quand la musique rencontre le cinéma. N'attendez plus, sautez le pas !