Été 1963, Wyoming. Deux jeunes cow-boys, Jack et Ennis, sont engagés pour garder ensemble un troupeau de moutons à Brokeback Mountain. Isolés au milieu d'une nature sauvage, leur complicité se transforme lentement en une attirance aussi irrésistible qu'inattendue. À la fin de la saison de transhumance, les deux hommes doivent se séparer. Ennis se marie avec sa fiancée, Alma, tandis que Jack épouse Lureen. Quand ils se revoient quatre ans plus tard, un seul regard suffit pour raviver l'amour né à Brokeback Mountain.

David Gray arrive dans une auberge au crépuscule. Tout semble étrange. En pleine nuit, un vieil homme en robe de chambre surgit auprès de lui et lui confie un mystérieux paquet à n'ouvrir qu'en cas de décès. La vie de David bascule subitement. Il sort, suit des ombres, arrive dans une maison abandonnée, y fait d'inquiétantes rencontres. Il échoue finalement dans un château. C'est là qu'habite l'homme au paquet. L'une de ses filles, Léone, est gravement malade, peut-être même possédée...

Une étudiante d'une université pour femmes entreprend une action controversée contre les doctrines désuètes de l'école.

Avec sa tante Martha, Jonathan, 23 ans, fait tourner la ferme familiale et veille sur son père Burghardt, malade d'un cancer depuis trois ans. Comme l'état de santé de ce dernier se dégrade de jour en jour, Martha fait appel à Anka, une aide à domicile. Sa présence constitue une bouffée d'air pour le jeune homme, qui est immédiatement attiré par elle. Sentant arriver les derniers instants de son père, Jonathan réclame des réponses aux questions qu'il se pose sur les circonstances de la mort de sa mère, survenue dans son enfance. Lorsque Ron, un vieil ami de la famille, arrive à la ferme pour faire ses adieux à Burghardt, qu'il n'a pas revu depuis des années, Jonathan comprend qu'il a joué un rôle clé dans la vie de ses parents…

Les histoires d'un DJ de radio, d'un gardien de prison et d'un condamné s'entrecroisent, apparemment au hasard de la vie, dans une prison de Bucarest et aux alentours.

Principal suspect d'une série de meurtres atroces, John Duval, ex-officier de la Royal Navy devenu détective privé, se lance sur la trace du vrai coupable.

Kate Mayer a tout ce qu'il faut pour être heureuse : un mari aimant, deux enfant charmants et une belle maison. Mais ses relations avec son mari se dégradent et finissent par devenir insupportables. Kate demande le divorce et se retrouve seule, sans emploi. Elle trouve un travail dans une agence immobilière et se lie rapidement d'amitié avec ses collègues et sa patronne Mac, qui ne cache pas son homosexualité. Un jour de cafard, Kate, qui ne supporte plus de vivre seule, va trouver refuge chez Mac. Tout d'abord embarrassée par ses sentiments, Kate finit par craquer et avoue à sa patronne qu'elle se sent attirée par elle...