Cinq ans après la fin de la guerre, Reikichi Mayumi, un homme triste et meurtri, trouve un petit emploi dans un quartier populaire de Tokyo : il écrit des lettres d’amour, le plus souvent adressées par des femmes japonaises à des soldats américains de l’armée d’occupation retournés dans leur pays. Il croise par hasard la femme qu’il a autrefois aimée, Michiko. Chez elle aussi la guerre et les années d’occupation ont laissé des traces. Un nouveau départ à deux est-il encore possible pour eux ?
Leung Foon, 32 ans, est marié depuis sept ans mais sa vie conjugale avec sa femme Ann semblent n'avoir jamais été jalonnée que de conflits interminables. Du fait d'être entretenu par sa femme plus riche que lui, son estime de soi décline progressivement jour après jour. Décidant de vivre une vraie vie d'homme, il la quitte et demande le divorce.
Artie est un redneck pur et dur. Il n'a aucune ambition, est le punching-ball préféré de tout le monde à l'école et porte le fardeau de sa virginité en silence. Et puis April quitte l'État. Elle est sa meilleure amie et son soutien depuis la maternelle et l'amour de sa vie. Trois ans plus tard, Artie a enfin le courage de prendre la route et d'aller voir April pour lui dire ce qu'il ressent pour elle. Un accident de voiture plus tard, Artie se réveille au milieu de l'apocalypse zombie. Mais cette fois, il ne va pas se cacher. L'amour d'Artie pour April ne lui donne pas d'ailes, mais lui donne le courage de se frayer un chemin à coups de couteaux et poings vers la fille qu'il aime. Le temps presse, car cette morsure sur sa main fera la différence entre un vrai baiser et une bouchée de la cervelle d'April.