Mets tes baskets et prépare-toi pour le plus grand évènement sportif jamais vu ! Rejoins Goofy l'arbitre et tous tes amis de La Maison de Mickey et ceux de l'inter galaxie, dans un championnat totalement dingue. Partage ton enthousiasme, en prenant de l'altitude, avec Pat et Donald Duck , les commentateurs sportifs de haut vol, en direct de leur incroyable ballon dirigeable. Q ui va gagner la Médaille en Or de Mickey, si prisée ? Aide nos héros à découvrir qu'avec un travail d'équipe et un bon esprit s portif, tout le monde peut gagner ! Contient 6 épisodes : 01 - Athlète de haut niveau 02 - Le Maxiballon de Mickey 03 - L'Aventure incroyable de Mickey 04 - Joyeux maxiversaire, Mickey ! 05 - La Nouvelle Maison de Donald 06 - Mickey et le Temple Mystérieux

Année 2015, Japon. Grâce à une reprise de l'économie et de la consommation, les rescapés du dernier cataclysme tentent de survivre dans la nouvelle ville forteresse de Tokyo-3. Mais ce monde en pleine renaissance subit régulièrement les assauts inexpliqués de monstres gigantesques appelés Anges. Pour contrer leurs effets destructeurs, le gouvernement fait appel à une organisation secrète, la NERV, et à ses êtres à la fois organiques et cybernétiques contrôlés par des enfants : les Evangelions.

Un nouveau Digimon doté de supers pouvoirs sort de son œuf et commence à absorber toutes sortes de données digitales à un rythme effréné. Ce Digimon de l'Internet évolue bientôt vers son milieu, Diabormon, et finit par maîtriser tous les moyens de communication de notre planète. Il prépare alors une explosion nucléaire au Japon. Le temps presse et seuls les efforts combinés d'un réseau international d'enfants, épaulés par un nouveau héros Digimon baptisé Omnimon, peuvent empêcher ce désastre à grande échelle. Dans une deuxième aventure, un des plus fervents supporters des digi-élus est un jeune Américain nommé Wallace, par ailleurs compagnon de jumeaux Digimon. Cependant, le combat qui fait rage sur le Web finit par le séparer de l'un de ses amis.

Programme de 3 courts métrages de Caroline Poggi et Jonathan Vinel - Yann Gonzalez - Bertrand Mandico.