En 1942, convaincus que l'Allemagne nazie est en train de développer une arme nucléaire, les États-Unis initient, dans le plus grand secret, le "Projet Manhattan" destiné à mettre au point la première bombe atomique de l’histoire. Pour piloter ce dispositif, le gouvernement engage J. Robert Oppenheimer, brillant physicien, qui sera bientôt surnommé "le père de la bombe atomique". C'est dans le laboratoire ultra-secret de Los Alamos, au cœur du désert du Nouveau-Mexique, que le scientifique et son équipe mettent au point une arme révolutionnaire dont les conséquences, vertigineuses, continuent de peser sur le monde actuel…
Il s'agit d'un film d'animation compilant les épisodes 15 à 21. Il est diffusé sur la chaîne de télévision Fuji TV dans le cadre d'un programme spécial. Alors que Tanjiro se remet de ses blessures après son combat contre Kyogai, on lui demande de se mettre en route pour enquêter sur les démons du mont Natagumo. Accompagnés par les tueurs de démons Inosuke Hashibira et Zenitsu Agatsuma, Tanjiro se rend à la fameuse montage où il va faire face à l'étrange famille d'araignées qui y a élu domicile.
Une vieille prostituée évoque sa vie qui fut une série de tragédies. Étant jeune, elle a aimé un homme de condition inférieure. Cette relation provoqua son expulsion de la cité impériale.
Le vil Kano est déterminé à prendre le contrôle du Royaume de la Terre, une âme à la fois. Accompagné d’un trio de mercenaires du Dragon Noir, i l se lance dans une attaque brutale de ville en ville, toutes sans défen se. Leur choix est simple : se rendre ou disparaître. Kenshi, un guerrie r rebelle, fait appel à Kuai Liang, le seul qui a la puissance nécessair e pour vaincre Kano. Toutefois, Kuai Liang a abandonné la route du guerr ier et Kenshi n’est pas assez discipliné pour affronter lui-même Kano. S i Kuai Liang n’arrive pas à surmonter la montagne de doutes qui le retie nt, le Royaume de la Terre sera perdu à jamais. Les enjeux sont incommen surables et les conséquences probables n’ont jamais été aussi graves.
Pour défendre leur royaume contre une invasion soudaine, un puissant général retourne sur le champ de bataille aux côtés d'un orphelin de guerre, devenu adulte, qui rêve de gloire.
Une jeune Finlandaise prend un train à Moscou pour se rendre sur un site archéologique en mer arctique. Elle est contrainte de partager son compartiment avec un inconnu. Cette cohabitation et d’improbables rencontres vont peu à peu rapprocher ces deux êtres que tout oppose.
Shin Kamen Rider est un film japonais de super-héros tokusatsu écrit et réalisé par Hideaki Anno, produit pour célébrer le 50e anniversaire de la série Kamen Rider et est un reboot de la série originale Kamen Rider de 1971.
Two brothers reunite at their father’s funeral after many years apart. Between bitterness from the past and forgotten affection they will embark on a trip onboard their motorbikes which they built when they were children.
Five old men and a kid are travelling in a train's cabin without purpose. They travel because it's free and they don't have another place to stay. From their conversations we learn the tragedies of their lives. Also the hidden interlockings of their faith will out slowly.
Les mondes entrent en collision lorsque Barry, alias "The Flash", utilise ses pouvoirs pour voyager dans le temps afin de changer les événements du passé. Mais lorsque sa tentative de sauver sa famille modifie par inadvertance le futur, Barry se retrouve piégé dans une réalité où le Général Zod est revenu, avide de destruction, et il n'y a aucun super-héros vers qui se tourner. Enfin, à moins que Barry ne puisse faire sortir un Batman très différent de sa retraite et arrive à sauver un Kryptonien emprisonné… mais pas celui qu'il recherche. En fin de compte, pour sauver le monde dans lequel il se trouve et retourner dans le futur qu'il connaît, le seul espoir de Barry est de foncer. Mais faire le sacrifice ultime suffira-t-il à réinitialiser l'univers ?
Quand une de ses informatrices est tuée lors d'un raid qui a mal tourné, Russell Hatch, un agent d'Interpol, devient le protecteur de son fils Jayden. Des années plus tard, alors que la guerre des gangs fait rage, Jayden et son oncle sont sous la menace d'un gang sans pitié en pleine guerre de territoires. Hatch ne va reculer devant rien pour remplir son devoir et combattre tous ceux, ennemis ou prétendus alliés, qui se mettent en travers de son chemin.
Augusta, Géorgie, États-Unis, 3 juin 2017. Après avoir fait quelques courses, Reality Winner rentre chez elle, où elle est abordée par deux hommes.
Un mercenaire engagé pour récupérer une arme qui transforme les gens en tueurs fous cherche à se venger lorsque son frère se retrouve victime de l'engin.
25 ans après les événements du film original de 1993, le leprechaun est ravivé de nos jours par un groupe de sororités qui le réveillent sans le savoir tout en démolissant une cabane pour y construire un nouveau pavillon de sororité.
Freddie (l'électrisante nouvelle venue Park Ji-min) revient en Corée du Sud pour la première fois depuis son adoption et son arrivée en France. Elle se retrouve aussitôt entrainée dans une quête inattendue sur ses origines dans ce pays qu'elle connaît peu, incluant la langue.
Afin d’éviter la case prison, Milann, 30 ans, est contraint d’effectuer 300 heures de travaux d’intérêts généraux dans une maison de retraite, Les Mimosas. Ses premières semaines sont un véritable enfer! Mais il se fait rapidement adopter par les retraités, en particulier par une bande de 7 inséparables qui lui apprennent, chacun à leur manière, leur vision de la vie. Au fil des semaines, Milann découvre que l’établissement profite de la vulnérabilité de ses pensionnaires pour les arnaquer. Il décide alors d’organiser une grande évasion, mais il n’est pas au bout de ses peines...
Trois enfants se retrouvent dans un parc d'attractions abandonné avec des dangers qui les guettent à chaque coin de rue.
San Francisco filmmaker Konrad Steiner took 12 years to complete a montage cycle set to the late Leslie Scalapino’s most celebrated poem, way—a sprawling book-length odyssey of shardlike urban impressions, fraught with obliquely felt social and sexual tensions. Six stylistically distinctive films for each section of way, using sources ranging from Kodachrome footage of sun-kissed S.F. street scenes to internet clips of the Iraq war to a fragmented Fred Astaire dance number.
Cherchant à recommencer sa vie, un ancien tueur à gages surnommé le Jésuite est incapable d'échapper aux péchés de son passé. Avec des ennemis des deux côtés de la loi, il n'a nulle part où se tourner lorsque son seul fils est kidnappé par un impitoyable chef de cartel. Il n'arrêtera à rien pour sauver son garçon...