Dans une course futuriste débridée où tous les coups (bas) son permis, nous retrouvons les meilleurs pilotes de l’univers au départ, près à faire bruler l’asphalte au volant d’engins transformés, aux capacités qui dépassent celle de la route pour s’engager dans une mêlée musclée.

Bugs voit qu'un lapin capturé ne vaut que 2 cents ; il s'envoie donc lui-même par la poste à la Maison-Blanche et découvre que ce prix est dû à la pacification des lapins. Il commence à parcourir l'Amérique en ne mettant que des messages disant « Bugs Bunny est là », et en faisant des bêtises. Sa rançon passe à 1 000 000 de dollars et il finit par être enfermé à Alcatraz après s'être fait capturer.

Porky Pig et Daffy Duck doivent une somme faramineuse au Broken Arms Hotel. Le gérant contrecarre leurs efforts pour s'échapper sans payer leur facture.

A ce moment, Bugs courre avec la Tortue Cecil qui dispose d'une carapace de tortue fusée.

Le rideau se lève, et entre sur scène Bugs Bunny, pianiste en queue-de-pie, qui se dirige vers un piano à queue. Faisant face au public, il ôte une multitude de gants (dont un de boxe) qu'il portait, pour ne garder que ceux qu'il garde habituellement.

Les trois petits cochons (ils sont identiques mais la couleur de leur tee-shirt est différente) sont furieux car, en lisant le livre de contes, ils savent que dans cette histoire, leurs maisons de paille et de bois seront détruites par le loup. Le cochon au tee-shirt jaune arnaque alors Bugs Bunny en lui vendant sa maison de paille, qui est bientôt détruite par le loup (qui relit systématiquement le livre de contes).

Elmer équipé d'un détecteur de lapin, tombe sur Bugs qui le fait tomber d'un précipice. Les deux personnages se poursuivent jusqu'à un opéra, où Bugs dérange le public en ayant le hoquet, puis en allant chercher une carotte avant de tomber sur Elmer qui se fait frapper par Bugs déguisé en vieille dame. Le chasseur se fait jeter dehors lorsqu'il se fait remarquer en voulant assommer Bugs.

Un jour de chasse, Bugs est poursuivi par des chiens lorsque arrive Elmer.

Un Bugs renversant défie la tortue lisse Cecil dans une course.

Bugs Bunny et Daffy Duck (Jack) se retrouvent au sommet d'une haricot où ils sont poursuivis par un géant Elmer Fudd.

Chez une vieille dame, un chien nommé Sylvester se repose devant la cheminée. La vieille dame découvre Bugs inanimé devant la porte après qu'il a sonné. Le chien, fou de jalousie, remet Bugs dehors, mais le lapin le roule en lui faisant croire qu'il est congelé. Sylvester se fait mettre dehors avant que la vieille dame ne l'appelle. Bugs ramène le chien gelé. Sylvester se fait remettre dehors en voulant se battre avec Bugs. Le chien berne le lapin mais ce dernier le roule à son tour et finalement c'est la vieille dame qui est mise dehors.

Cette fois, Elmer Fudd va après Bugs en utilisant l'hypnotisme, seulement le plan échoue.

Mme Gorilla voudrait adopter Bugs Bunny, mais M. Gorille, lui, ne pense qu'à le poursuivre.

Un chat, fatigué d'être abusé par tous dans son voisinage, se déguise comme une mouffette et attire par inadvertance les avancées romantiques d'une véritable mouffette.

Après s'être installé dans une boîte de carottes américaines exportées en France, Bugs s'échappe et commence à visiter Paris. Il passe non loin de deux restaurants français rivaux qui portent le nom de leur propriétaire respectif : François et Louie. Ces derniers essayent de capturer le lapin mais François, croyant avoir attrapé le lapin, montre à Bugs Louie. Les deux chef finissent par se battre avec une poêle et un marteau après que Bugs leur ait soufflé quelques tactiques. François est le vainqueur et emmène le lapin dans sa cuisine.

Elmer, dans un laboratoire, essaye d'inventer une potion qui vise à transformer un caractère doux en un caractère démoniaque. Sa potion vire d'abord au rouge, puis au jaune, au bleu, à l'écossais, au points jaunes sur fond violet, au carreaux d'échecs et enfin au sucre d'orge avant d'exploser.

Le lièvre Max Hare et la tortue Toby Tortoise se retrouvent à nouveau face à face mais cette fois dans un combat de boxe. Max est certain de gagner en frappant de nombreux fois Toby tout en tournant en permanence autour de son adversaire. Mais la tortue reçoit les encouragements de Jenny Wren. Cela le transforme en une fusée qui dans un feu d'artifice vainc Max.