Ji-So vit dans une camionnette avec sa mère et son petit frère. Pour payer la caution d'une maison qu'elle rêve d'habiter, elle décide de voler le chien d'une vieille dame riche et de faire croire qu'il s'est perdu, afin de toucher une récompense.

Gregory Larkin est enseignant en mathématiques à l'université de Columbia. A la suite d'une déception amoureuse, il se tient éloigné des femmes et, de ce fait, à juste des relations amicales avec Rose Morgan qui enseigne, elle, la littérature. Celle-ci souffre d'être peu courtisée par les hommes, envie sa sœur, Claire, qui vient d'épouser le bel Alex et subit les moqueries de sa mère

Le mariage de la Reine Regina et du Prince Wolfram est imminent. Peu avant la cérémonie, le Prince tombe sous le charme de Kelly, jeune élève d'un couvent, qu'il enlève...

Les très séduisants Vicomte Valmont et son épouse Juliette de Merteuil, joués par Gérard Philipe et Jeanne Moreau au sommet de leur beauté et de leur jeunesse n'ont qu'un plaisir, s'aimer et " s'amuser " à détruire les âmes des autres en détruisant les couples au jeux pervers de la " séduction / destruction " froide et préméditée où ils sont maîtres. Ils s'attaquent orgueilleusement surtout aux individus les plus solides de vertu et de morale et les plus difficiles à dépraver en usant de tout leur savoir-faire en la matière et haut pouvoir de séduction et de dépravation de façon cynique et préméditée jusqu'à ce que, à force de destruction d'autrui, leurs jeux finissent par les détruire eux-mêmes ... (D'après le célèbre roman de Choderlos de Laclos. )

Le mariage de deux jeunes gens réunissant une cinquantaine d'invités est le prétexte à une instigation en profondeur de la société américaine, familiale et sociale. Un tableau plutôt sombre et sans concession.

Un jeune chanteur, Arlo Guthrie, rejoint une communauté qui inaugure le restaurant de l'un de ses membres, Alice. Mais, la police intervient. Arlo fait son service puis retrouve la communauté divisée qui se disperse sur un adieu musical.

Emporté par une passion dévorante mais non partagée, le Dr Emmanuel Droz, neurologue méphistophélique et inventeur ayant découvert le secret de la résurrection, veut s'unir à jamais à la femme qu'il aime, la belle cantatrice Malvina van Stille. Afin de réaliser son dessein il la tue, l'enlève, puis la maintient dans un état de mort apparente.Droz engage l'accordeur de pianos Felisberto pour réviser ses instruments, des automates actionnés par les marées qui gouvernent mystérieusement le rythme de la vie dans sa propriété isolée sur les bords de l'océan, la Villa Azucena. Felisberto découvre peu à peu l'intention du docteur : mettre en scène un "opéra diabolique" qui enchaînera la destinée de Malvina. Il se jure secrètement de la sauver, mais se trouve en fait lui-même pris au piège dans l'univers pervers de Droz.

Andy, une jeune et jolie couturière, intègre un groupe hétéroclite de futures mariées pour suivre avec elles une formation intensive afin d'apprendre à être de "meilleures épouses". Mais quand elle fait la connaissance de Casey, un séduisant livreur qui ne croit pas aux vertus du mariage, Andy se pose des questions sur ses fiançailles et sur ce que signifie l'engagement.

Encore amoureux d’Allison, son ex, Adam ne s’est jamais remis de leur rupture. Son monde est tourné sens dessus dessous quand elle l’appelle pour lui annoncer qu’elle se marie et qu’il est invité.

Après avoir quitté son petit ami infidèle, une jeune trentenaire désireuse de trouver l'amour de sa vie recontacte six de ses ex.

Un groupe des années 80, The Suburbans, se reforme à l'occasion du mariage de l'un des ex-membres. Par hasard, un jeune dénicheur de talents se trouve dans le public et décide d'aider les artistes, maintenant âgés de la quarantaine, à revenir sur le devant de la scène.