Découragé par l’excès de consommation entourant Noël, Charlie Brown met en scène la pièce de théâtre de ses amis. Saura-t-il les faire jouer plutôt que danser, trouvera-t-il l’arbre « parfait », et découvrira-t-il le véritable sens de Noël ?

Christophe Colomb et le roi d'Espagne se disputent sur la forme de la Terre (ronde pour Colomb et plate pour le roi); le roi frappe Colomb avec un marteau puis donne un coup de pied à ce dernier qui atterit sur la pelouse. Bugs qui en sort approuve l'idéologie de Colomb mais les 2 aventuriers s'associent lorsque la reine leur dit qu'elle offrera tous ses bijoux s'ils parviennent à prouver que la terre est ronde. Dans un lancer de balle de baseball, Bugs voie cette dernière recouverte d'étiquettes de toutes villes.

Bugs prend un mauvais arrêt de l'autoroute et des tunnels hollywoodiens dans le quartier général de Napoléon Bonaparte.

Sam entend que Granny a hérité de cinquante millions de dollars. Bugs essaie de sauver Granny des griffes de Sam.

Après avoir conduit les légionnaires étrangers de leur fort avec son arôme, la mouffette folle Pepe tombe pour la mascotte du camp, un chat qui a accidentellement obtenu une bande blanche peinte sur son dos.

Bugs Bunny est provoqué par un paquet de foxhounds et leurs chasseurs qui écrasent son trou, alors il sort son costume de Halloween de l'année dernière (un costume de renard) et se propose de diriger les chiens sur une chasse joyeuse. Le plus stupide des chiens, dont l'objectif est de couper la queue d'un renard, devient sa principale victime; Bugs le transforme en poursuite d'un train à la place. Il finit par tromper le paquet de chien en courant sur une falaise, mais le chien stupide se retrouve avec la queue de Bugs.

Bugs courses Daffy pour arriver à la station de télévision en premier et gagner le prix sur le spectacle "Beat Your Buddy".

Le neveu d’Abraracourcix, le mal‐nommé Goudurix, débarque au village. Fier de lui, Abraracourcix le confie à Astérix et Obélix pour l’endurcir, et en faire un homme. Or, Goudurix n’a rien d’un Gaulois courageux, loin s’en faut, et rien ne paraît y changer… C’est alors que les Vikings débarquent en Gaule. Menés par leur chef, Grossebaf, ils sont à la recherche d’un « vrai homme », un peureux, qui pourra leur apprendre à voler.

Big Bad Wolf et son neveu utilisent un club pour lapins, Club del Conejo, pour tenter d'attraper Bugs.

Casper et ses trois oncles ont bien des ennuis avec Kibosh, leur roi : le gentil fantôme n'a pas assez effrayé alors que teigneux, Crado et Bouffi ont commis des irrégularités. Kibosh décide alors de les mettre à l'épreuve.

Un jeune merle, un vermisseau et un renard en sont les vedettes.

Barney s’apprête à capturer le plus petit cheval du monde.

Troisième volet des incontournables de Tex Avery restaurés et remasterisés en haute définition pour la première fois.