Le Girl’s Blood est un club de jeunes filles pratiquant divers types d’arts martiaux et se donnant en spectacle chaque soir sous un chapiteau, sous la direction d’un homme d’affaires avisé. Comme pour le catch, les combats sont très impressionnants mais en grande partie simulés… La bonne entente du groupe est troublée lorsqu'arrive Chinatsu, une femme surentraînée à qui on fera jouer le rôle d’une combattante chinoise mais qui semble ne pas être très habituée aux simulations et prendre le jeu un peu trop au sérieux. Il s’avère que Chinatsu est l’héritière du terrible clan Ando et qu’elle fuit son mari, qu’elle déteste mais qui souhaite ardemment la reconquérir afin de devenir le nouveau chef du clan… Satsuki, une autre des filles, employée de bibliothèque au civil, finit par succomber au charme de Chinatsu. C’est alors que Satsuki fera tout pour venir en aide a Chinatsu, tout en protégeant Girl’s Blood d’une fermeture certaine. C’est le début d’un combat sans merci…

Lors de leur enterrement de vie de jeune fille, l'une des futures mariées tombe des nues lorsque sa fiancée révèle publiquement qu'elle n'a jamais eu d'orgasme.

Calendrier spatial 996.5. Le navire Muse, qui revient de la planète Kerun où il a recherché un nouveau minerai, reçoit un S.O.S. du navire cargo Zorgne. Arrivée sur place, une équipe de six jeunes cadettes débarque sur le vaisseau à la dérive. Seule parmi les cadavres de l'équipage, une jeune femme inconsciente et répondant au nom de Flair Mytomeyer semble avoir échappé au carnage. Hissée à bord du Muse, la jeune femme qui a perdu la mémoire démontre certaines aptitudes effrayantes et qui pourraient ne pas être étrangères au carnage perpétré sur le Zorgne…

Lynn est la femme de chambre la plus performante de l'hôtel où elle travaille. Paralysée par sa propre timidité, elle fouille dans les affaires des invités et se cache même sous leurs lits, faisant l'expérience par procuration de leurs intermèdes discrets. Lorsqu'elle se retrouve présente lors d'une séance avec la call-girl Chiara, Lynn ne peut s'empêcher de laisser sa curiosité prendre le dessus sur elle. Audacieuse et débridée, Chiara sort bientôt Lynn de sa coquille, l'ouvrant à une nouvelle intimité que Lynn n'avait auparavant expérimentée que comme une voyeuse intrépide.

C'est l'histoire d'un militaire fasciste au retour d'Afrique qui ramène à sa femme bisexuelle des cadeaux insolites, dont une princesse locale noire.

Profitant d'une fête costumée, Marie et Michelle s'enfuient d'un centre de redressement. Après une course poursuite avec la police et la mort de leur complice, elles n'ont d'autre choix que de fuir dans la campagne environnante. La nuit tombée, elles finissent par se réfugier dans un étrange château, sans se douter qu'il abrite une secte de vampires.

Pour rédiger son nouvel article, Emanuelle s'en va mener une enquête à Nairobi au sujet d'un réseau de traites des blanches. Sur place, elle retrouve son amie Susan qui lui fait découvrir la ville et ses environs. Emanuelle remarque d'étranges tractations à l'aéroport et ses investigations la ramène en Amérique où elle parvient à infiltrer la maison de Madame Claude qui se livre à un véritable commerce de jeunes filles. Ces dernières sont livrées à la prostitution et assouvissent les fantasmes d'hommes âgés.

Emanuelle, est une reporter-photographe métisse voyageant à travers le monde à la recherche de scoop pour la revue qui l'emploie. Afin de réaliser un reportage elle se fait passer pour une vendeuse de drogue. Après une enquête du procureur Robinson, elle est emprisonnée. Elle est victime de violences de la part de la directrice de prison et de Albina, une détenue violente et confidente des gardes.

Romain Marchand, jeune cadre dans une banque, est le lointain descendant du prince Mony Vibescu (condamné au XIXème siècle au supplice des onze mille verges pour n'avoir pas pu satisfaire vingt fois de suite une de ses conquêtes). Comme il se désespère de la froideur amoureuse de sa fiancée Florence, il se réfugie dans ses rêves et y revit les aventures sulfureuses de son aïeul.

Le magicien Cagliostro, qui fait voyager Maciste dans l'espace et le temps, envoie le surhomme en mission sur l'île de l'Atlantide.